F490 : Mettre l'écran a l'horyzontal

spiky26 Messages postés 302 Statut Membre -  
 Tchékohva -
salut à tous. Ce message s'adresse a tous les pocesseurs du samsung F490.

Savez vous qu'il est possible de mettre l'ecran a l'horyzontale ? vous avez ainsi le menu, et tout ce qui va avec a l'horyzontale. ça peut aussi etre pratique pour ceux qui surf sur internet avec.

Bref c'est assez bizzare et je n'ai trouvé personne n'en parlant alors je vous explique :

Donc il vous suffit d'aller dans l'appareil photo comme pour prendre une photo normal.
Puis vous verrouillez l'ecran, le deverouillez et appuyer sur la touche "raccrocher".

Et voila votre tel a basculé a l'horyzontal. Pour revenir comme avant plus simple : vous retournez comme pour prendre une photo puis vous appuyez direct sur "raccrocher" ^^

Voila si vous avez des qu° n'hésitez pas ^^

Ps : au moment ou vous deverouillez l'ecran il faut encore que le message "dévérouillé" soit affiché quand vous "raccrochez". sinon ça marche pas

3 réponses

reda

Merci j'avais reussi a le mettre en horizontal dans ma poche sans y toucher et kan sa c'est enlever j'ai galerer a trouver comment le remettre en horizontal j'ai chercher sur plein de sites et voila tu m'apportes la reponse merci encore ^^
1
saraganza Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre 1

euh salut les amis j'aimerais pas faire mon relou mais kan je fais cette manipe sa marche pas pouvez vous detail pourtant c'est bien expliker merci bien !!
1
Tchékohva

Bonsoir, j'ai réussi à mettre en mode paysage mais je n'arrive pas à envoyer des sms. L'icone du clavier est grisée, je ne peux rien écrire. Que faire pour pouvoir envoyer des messages ?
0