F490 : Mettre l'écran a l'horyzontal
spiky26
Messages postés
302
Statut
Membre
-
Tchékohva -
Tchékohva -
salut à tous. Ce message s'adresse a tous les pocesseurs du samsung F490.
Savez vous qu'il est possible de mettre l'ecran a l'horyzontale ? vous avez ainsi le menu, et tout ce qui va avec a l'horyzontale. ça peut aussi etre pratique pour ceux qui surf sur internet avec.
Bref c'est assez bizzare et je n'ai trouvé personne n'en parlant alors je vous explique :
Donc il vous suffit d'aller dans l'appareil photo comme pour prendre une photo normal.
Puis vous verrouillez l'ecran, le deverouillez et appuyer sur la touche "raccrocher".
Et voila votre tel a basculé a l'horyzontal. Pour revenir comme avant plus simple : vous retournez comme pour prendre une photo puis vous appuyez direct sur "raccrocher" ^^
Voila si vous avez des qu° n'hésitez pas ^^
Ps : au moment ou vous deverouillez l'ecran il faut encore que le message "dévérouillé" soit affiché quand vous "raccrochez". sinon ça marche pas
Savez vous qu'il est possible de mettre l'ecran a l'horyzontale ? vous avez ainsi le menu, et tout ce qui va avec a l'horyzontale. ça peut aussi etre pratique pour ceux qui surf sur internet avec.
Bref c'est assez bizzare et je n'ai trouvé personne n'en parlant alors je vous explique :
Donc il vous suffit d'aller dans l'appareil photo comme pour prendre une photo normal.
Puis vous verrouillez l'ecran, le deverouillez et appuyer sur la touche "raccrocher".
Et voila votre tel a basculé a l'horyzontal. Pour revenir comme avant plus simple : vous retournez comme pour prendre une photo puis vous appuyez direct sur "raccrocher" ^^
Voila si vous avez des qu° n'hésitez pas ^^
Ps : au moment ou vous deverouillez l'ecran il faut encore que le message "dévérouillé" soit affiché quand vous "raccrochez". sinon ça marche pas
A voir également:
- F490 : Mettre l'écran a l'horyzontal
- Réinitialisation du samsung f490 ✓ - Forum Samsung
- Samsung Player F490 - Forum Samsung
- Jeux jar sur Samsung F490 - Forum Samsung
- [F490] Freeze Phone après flashage... ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Merci j'avais reussi a le mettre en horizontal dans ma poche sans y toucher et kan sa c'est enlever j'ai galerer a trouver comment le remettre en horizontal j'ai chercher sur plein de sites et voila tu m'apportes la reponse merci encore ^^