Aide pour connexion wifi

Fermé
Maxime24 - 31 janv. 2009 à 23:11
 Maxime24 - 1 févr. 2009 à 01:22
Bonjour,
je possède une livebox et un ordi portable( parckard bell ) mon pc portable est situé a 15m environ de ma box séparé par deux murs, ma connexion à internet est tres instable et des fois elle se coupe et je ne peux plus me reconnecter à box et je suis obliger de reboot le pc pour avoir de nouveau internet. Mon frere a aussi un ordi portable( acer ), mais lui il est situé un peu plus loin de la box et il y a plus de murs qui sépare son ordi de la box, et il me dit qu'il n'a aucun probleme de connexion à internet. De plus quand je joue a COD 4, j'ai un ping de 120-150 et quelque fois je suis déconnecté des serveurs, j'ai regardé le ping sur l'ordi de mon frère il tourne au alentour de 100 et il n'y a aucune déconnection. Je ne comprend pas pourquoi sa connexion a internet est mieux, est ce ma carte réseau qui merde? est ce que la sienne est mieux que la mienne? ( je serai incapable de donner le nom de ma carte réseau ^^ ) s'il vous plait aider moi, éclaircicé moi les pensées ^^.
A voir également:

2 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
1 févr. 2009 à 00:07
parkard bell pas de très bon ordinateur, ça doit être lui qui déconne.
0
romaindu77 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 4
1 févr. 2009 à 00:17
Dit nous Maxime tu a la nouvelle livebox sagem ou non.??
0
heu je ne pense pas, j'ai la petite livebox.
0