Caméra IP DCS 2120
Thefred
-
Infomag -
Infomag -
Bonjour,
J'ai parcouru le net à la recherche de la solution à mon problème de configuration de ma caméra D-LINK DCS-2120 mais je n'arrive toujours pas à configurer l'alerte mail. Cela parait pourtant simple vu le peu de paramétres à renseigner pour cette fonction:
Mail & FTP settings
SMTP Sender email address
Primary email server
1st SMTP (mail) server
1st SMTP account name
1st SMTP password
1st recipient email address
Lorsque je confirme les réglages (APPLY) je reçoit une trentaines de secondes plus tard mes premiéres images mais c'est TOUT alors que j'ai configuré la section MOTION DETECTION.
Quelqu'un a surement eut ce même petit soucis.
Merci d'avance pour les âmes charitables qui voudraient bien m'aider et me faire partager leur expérience....
Salutations.....
J'ai parcouru le net à la recherche de la solution à mon problème de configuration de ma caméra D-LINK DCS-2120 mais je n'arrive toujours pas à configurer l'alerte mail. Cela parait pourtant simple vu le peu de paramétres à renseigner pour cette fonction:
Mail & FTP settings
SMTP Sender email address
Primary email server
1st SMTP (mail) server
1st SMTP account name
1st SMTP password
1st recipient email address
Lorsque je confirme les réglages (APPLY) je reçoit une trentaines de secondes plus tard mes premiéres images mais c'est TOUT alors que j'ai configuré la section MOTION DETECTION.
Quelqu'un a surement eut ce même petit soucis.
Merci d'avance pour les âmes charitables qui voudraient bien m'aider et me faire partager leur expérience....
Salutations.....
A voir également:
- Caméra IP DCS 2120
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Search tool ip camera download - Télécharger - Web & Internet