Comment désinstaller internet explorer 8

morad34 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
morad34 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonsoi a tous j ai formater mon pc portable j ai installer internet explorer 8 mais il ya des messages d erreur quelqu'un pourrais m aider a me dire comment installer internet explorer a une version antérieure c est a dire la version 7
merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

dans ajout/suppression programme clique sur afficher les mise a jour...
1
morad34 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok l y est et maintenant je fai comentpour faire ce que je t di
0
Utilisateur anonyme

tout siimple tu le déinstalle comme un autre programme tn ton windows remettra automtique la version précédente...
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

LE problème est bien de Bill Gates ;)

Mais le problème est du a IE8 et PAck 3 de windows xp

Désinstaller IE 8 (pour remettre celui que vous souhaitez ie7 ou 6)

Vérifier si vous avez le pack : Suffit d'aller dans supp/ajout de prog
Si vous voyez pack 3 le supprimer.(sa met un peu de temp)
Le pack 3 windows update vous le réinstallera après donc pas de soucis.

Après la désinstallation du pack je vous conseil de redemarrer :
Et regarde si vous avez tj IE8 dans ajout et supp de prog si oui désinstaller
Bien supp tout de ie8

Et après vous pouvez réinstaller IE6 ou 7 sans problème
0
morad34 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en fait dans ajout supression de programe il y est pa IE8 et en plus j ai pas le pak 3 moi j ai que le sp2????
0
Utilisateur anonyme

je voit pas le rapport entre le sp3 et IE8 ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

ok ja croiait que u avait la sp3
0
Utilisateur anonyme

ben tu clique dessus et tu clique sur supprimer
xp vas te remetre automatique IE7...
0

salut désolé de te répondre que maintenant mais je n'arrivé plus a me connecté bé c'était pour te remercier bonne journé
0