Virus/ver sur windows vista
soleil 2009
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque j'ai lancé avast, il m'a trouvé un virus/ver, que je n'arrive pas à faire partir. Je l'ai mis en quarantaire, mais j'aimerais m'en débarasser définitivement. Windows defender ne le détecte pas, spybot - Search et Destroy ne le détecte pas non plus. J'ai lancé CCleaner. Rien n'y fait.
Le message qui s'affiche est celui-ci :
un virus a été trouvé
nom du fichier : C\Users\christine\AppData\\Local\Messenger\christine
nom du logiciel malveillant : Win 32 Trojan-gen (other)
type de logiciel malveillant : virus/ver
version VPS : 090128-0, 28/01/09
Je précise que sans être totalement novice, je ne suis pas du tout experte en la matière.
Merci d'avance à la personne qui voudra bien m'aider
Lorsque j'ai lancé avast, il m'a trouvé un virus/ver, que je n'arrive pas à faire partir. Je l'ai mis en quarantaire, mais j'aimerais m'en débarasser définitivement. Windows defender ne le détecte pas, spybot - Search et Destroy ne le détecte pas non plus. J'ai lancé CCleaner. Rien n'y fait.
Le message qui s'affiche est celui-ci :
un virus a été trouvé
nom du fichier : C\Users\christine\AppData\\Local\Messenger\christine
nom du logiciel malveillant : Win 32 Trojan-gen (other)
type de logiciel malveillant : virus/ver
version VPS : 090128-0, 28/01/09
Je précise que sans être totalement novice, je ne suis pas du tout experte en la matière.
Merci d'avance à la personne qui voudra bien m'aider
A voir également:
- Virus/ver sur windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
A mon humble avis, une installation d'antivir à la place d'avast serait une solution. Rien ne t'empêche ensuite de revenir à avast si tu préfères mais je crois vraiment que la solution est là.
Cordialement