Problème avec mon accélérateur graphique

Roger -  
 Roger -
Bonjour,

Après un reformatage j'ai réinstallé tous mes logiciels et je rencontre un problème au niveau de ma carte graphique ATI Radeon 9600 SE. Tout semble être remis comme il faut et pourtant j'ai des problèmes quand je lance un jeu video, il met beaucoup de temps à ouvrir et à se connecter aux servers si c'est un jeu multi-joueurs online. Concraitement le jeu bugue au bout d'un moment et affiche un message d'erreur ATI Technologies :

"VPU Recover a réinitialisé votre accélérateur graphique car il ne répondais plus aux commandes du pilote d'affichage graphique"

J'ai réinstallé les pilotes de ma carte graphique, dans "Matériel" de "Gestionnaires Périphériques" tout est OK, je ne sais plus que faire... :(
Peut-être que quelqu'un peut me dire comment solutionner ce problème, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

chris

tu dois installe les dreniers drivers de ta carte en plus des drivers qui sont sur le cd d'installe va voir sur le site du fabriquant
0
claudias

Bonsoir
j'ai le même problème voir post accélérateur graphique
j'ai ati radeon 9200 il semblerai que la pack2 enserai responsable
je n'ai pas encore désinstaller ce pack2
donnez vos solutions merci
0
Roger

Bonsoir,

Je n'ai toujours pas résolu ce problème... :(

Par contre avant mon reformatage, je n'avais pas ce problème, même après avoir installé le pack2. Actuellement je ne l'ai pas remis (pour d'autres raisons) mais les pilotes ATI sur leur site Web sont prévus pour fonctionner avec le pack2.
Si j'arrive à solutionner ce problème, je vous le ferai savoir.
Cordialement.
0