Webcam pour mac sur messenger?

Fermé
math - 26 oct. 2004 à 16:40
 missnycia - 28 déc. 2010 à 16:19
Salut
Est il possible d'avoir une webcam qui fonctionne sur mac et sur messenger?
Je n'arrive pas a trouver de solution autre que de passer par ichat, est ce normal?

Merci a mes sauveurs
mathieu
A voir également:

25 réponses

oui il y a un nouveau amsn capable de lire la webcam qui va sortir !!! y a une version beta pour ce qui cherche ici
21
Salut mec

Je viens de lire que tu disais en 2006 que msn allait sortir une version Beta de MSN qui permettrait d utiliser msn et une cam sur un mac


Sais-tu si c'est sorti?
merci d'avance

Marc
0
Oui, aujourd'hui elle est sortie mais elle comprends pas mal de bug :O
0
énormemment de bogue.....
0
wonderw Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 14
22 oct. 2007 à 19:37
Bonjour ,jai un mac osx avec une webcam integrée.jai essayer mercury et ca ne marche jai donc essayer microsoft messenger et ca marche mais il n y a pas la possibilité de mettre la webcam avec mes correspondant.jai aussi essayer ichat et il ne demarre pas donc jaimerai bien savoir comment pouvoir chatter avec mes correspondant avec la webcam avec un mac osx. merci d'avance.
14
Nathalie Cosendey
11 juil. 2005 à 11:20
vs savez il existe un logicièle qui s'appelle mercury vs pouvez les télécharger depuis internet moi je l'ai il marche super bien on peut mettre sa webcam ou voir celle des autre
3
Pascal LEGRIS
25 mars 2005 à 13:54
j'ai MERCURY mais imposible d'y connecter ma cam
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the big bosssssss
5 sept. 2009 à 09:17
c'est super amsn marche très bien i la tout commme le pc c'est super merci !!!!!!!!!!!!
2
bonjour sur yahoo messenger je me voit a la cam mé les autre ne me voit pas comment faire ? pour amsn il me mette errreur code9045 aider moi svp merci
1
Mercury messenger marche tres bien.

voila le site officiel: http://www.mercury.im/
1
http://www.amsn-project.net/download.php

voila, moi je viens de l'installer et la wcam marche.
1
Essayer plutot Amsn ou Mercury. Seulement pr Amsn un autre logiciel est indispensable : Macam > Qui s'aggit de la web cam et qui l'active..
Vs trouverez Macam sur : https://www.logicielmac.com/
( D'autres logiciels de comunication serons a votre porté sur se site )

Pr + d'info concernant ce sujet ( web cam sur mac ) ( le nouveau msn qui arrive ) mon adresse hotmail est inscrite.

@+++++++++++++ :)
1
Hello!

Elle arrive quand la bonne version (qui inclue toutes les fonctions)???

Je suis preneur des infos!

Merci du coup de main!
0
tu n'est pas le seul dans cette galère moi aussi depuis un mois ou deux je cherche désespérément un moyen de mettre une webcam avec msn sur mon mac ou un otre truc messenger mais qui puisse comuniquer avec msn !! alor je demande vrément un conseil !! ou il y aura il prochainement une nouvelle version aMSN ??
merci de répondre @+
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2005 à 10:40
ça marche tres bien avec yahoo messenger c'est pareil que msn et en plus tu peux etre sur yahoo immediatement pas besoin d'attendre 1 ou jour ou 2 le liens de msn sauf que toi sur mac tu verra avec la web cam mais tu sera obligé d'ecrire car pas encore au point niveau son mais au mons vous vous verrez et si la personne a un pc tu pourra l'entendre bonne chance!!
0
la galere aussi avec mac pour la webcam vous avez trouve une solution ? merci
0
Hello tout le monde, j'ai le même problème que vous tous (webcam avec Mac) et si qqun a une solution ça serais sympa !
Merci ^^
0
Je cherche comme vous tous , J'aimerais Avoir un Msn pour mac ( Qui Comprend la discution avec webcam ) .

J'ai chercher partout , mais hélas , . Je suis vraiment écoeuré de chercher .

Si vous avez une info quelquonque.
( Liens,date de sortir , Etc.. , )
















Merci pour tes info d'avance !
0
oui mercury fait exactement ce que vous recherchez j'avais moi aussi des galère et depuis tout es nickel
0
pro pour Mac
20 déc. 2008 à 23:05
Merci beaucoup, ça marche. Meme si je dois changer de progrmane souvent, ça fonction très bien.
0
ça ne répond pas à la question de wonderw, ichat ne démarre pas non plus avec moi, je suis sous os x leopard et rien à faire, sur yahoo je ne peu voir personne, microsoft messenger mac non plus, bref, je commence à regrétté mon achat...
0
moi mon problème est le même par contre j'ai mercury puis ma cam marche mais quand je veux la mettre avec mais contacte sa marche pas rien a faire
Help me!!!!
thank you
0
Bonsoir à tous,

Sur Mac, utiliser Microsoft Mesenger:mac reviens à utiliser un logiciel de messagerie basique ou en gros seul la fonction de discuter et de voir les avatars sont disponibles^^. Messenger est signé microsoft, et donc sur mac ils brident leur version, ce qui est plutot logique. La version la plus proche de windows live messenger est amsn, une excellente version de substitution a wlm où toutes les fonctions semblables au logiciel microsoft sont réunis (cam, wizz et tout ce qui va avec^^).
Il existe même un patch pour avoir les pseudos en couleur style messenger plus live.
Allez Directement sur le site de l'éditeur par là:
http://www.amsn-project.net/
et vous y trouverez votre bonheur ^^

Cordialement.
0
laura57 > MiKa
5 juin 2009 à 22:07
bonsoir! jai installé amsn la cam marche mais le probleme c que quand j ecris a mon contact la cam ne reste pas sur la meme page je dois a chaque fois recliqué sur la cam c embetant qqn a une solution?
0
bonjour , moi je vais sur un site internet ( ebbudy ) qui marche tres bien et meme avec la cam c genial !
0
mehdi06100 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 3
3 sept. 2009 à 18:29
Salut , moi aussi je fais que chercher :( , amsn , j'aime pas c'est trop trop lent ! et sa beug enormément ...
0
COUCOU , moi j'ai trouvé la solution j'ai télécharger AMSN et depuis aucun problème avec ma cam
Voilà bon courage ++
0