Virus sur msn !!!

otunne Messages postés 64 Statut Membre -  
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila donc je vous esplique mon probleme enfiatte je eus un virus a la chainne je vous esplique un exemple pierre est guilaume
guilaume recoit un message de pierre qui dit http://www.faceimages.net/image.php?= msn dun conctate
ses un lien est comme il est con ^^ il apuye desus est un tablette de telecharegment souvres il linstalle est apres il se rend compte que toute les 5 minutte son compte msn envois un message comme pierre a tout les concate conectter ets tout le monde qui va le recevoirs va linstaller se sun virus en chainne enfiatte se que je eus je ses quil faut faire un scanner de lordie met .... bon je vais ettre clairs je ses pas ses koi un scanner .... je comprend pas le fonctinement espliquer moi pliz mes ossie lotre blem se que je suis un newbies pas encor niveaux de hacker donc je lordie bonder de ptit logiciel,cracke,programe est se que je peurs se que le scanne eface tout sa donc silvouplait aider moi !!!!

ESCUSSER MOI POUR L4HORTOGRAPHE !!!! je suis disledsique est tres movais en ortohgraphe ....
A voir également:

26 réponses

tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

salut
po la peine de préciser pour l'orthographe on avait vu !!!
T'as des envies de "hack" et ton ordi est rempli de crack et autres tiens tu devrais lire ça ,ça devrait t'intéresser !!
http://www.tsgk.net/cowboyz/hack.html

0
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

J;ai rien compris t'es un newbies et tu veut fairekoi passer au stade de hacker? T'es foue de demander sa sur un forum... Nan tu veut fair quoi reelement???
0

salut
tu n'as pas compris???
Encore un qui se prend pour le futur pirate du net !!
0
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

tsumens, tu repond a ma question ou tu parle de moi??? Je pensse le 1er choix. Mais un newbies c'est un hacker debutant en deux mots?
0

oui je te répondais.Ahb aussi,on peut être "newbies" sans être pour cela un pirate!!
Tas raison faut les calmer ce genre de zigotos!!
0

Nan si tu est dyslexique un conseil
1) concentre toi sur tes cours si tu est toujour au college.
2) Ne t'amuse jammais a dire que tu est un pirate informatique sur le net ( la police ) tu imagine pas les moyens illimites qu'ils ont.
3) pourquoi au lieu de "t'empirer" dans ta situation "hacker" tu ferais pas de la programation html/php/basic/le c ect...???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
otunne Messages postés 64 Statut Membre 6

la kestion nes pas la la kestions es comment enlever se virus de mon ordie ses tout comme tout bon internote
ses justte aranger sa car jutillise beaucoup msn est silvouplait vous faitte pas chier a des kestion qui on rien avoirs au sujet pliz merci
0

C'est juste des conseil, j'essaye de les calmer un peut car ils croivent etre les plus fort, ils vont jammmais se faire prendre, vous regardez trop la tele les gars arreter votre cinema car quand vous aller vous retrouver seul en salle d'interrogatoir vous allez moin rigloer par la suite. Donc otunne si tu veut pas m'ecouter tu ne viendra pas te plaindre. C'est simplement un conseil...
0

deja pour les language ( c++,java)... sa ji travaille est je veut pas ettre un crasher je piratte pas pour le plaizir mes pour une causse politique je veut ettre en kelke sorte un hacktiviste ses tout jesaye davancer le vais petetre faire des ereur des connerie des faute me javancerer donc je men fous des policier
0

Parle meilleur. Donne nous plus d'info tu nous dit juste jutilise beaucoup msn OK, mais repete le message de base mais en plus clair...
0

Quel cause politique? 2eme erreur, tu devoile que tu pirate bien? mais tu pirate quoi Mr le newbies?
0

ok bon sa va ettre long alors .... alors reponder a ma deuxiemme kestionq ue javai ecrit sur le premier post " sa sert a quoi de scanner son ordi"
0

Et une dernier question tu as kel age? 13/14 ans?
0

A diagnostiquer les problemes, yen a ou sa va les mettre en quarantine yen a sa va les supprime ect... c'est tou simplement sa.
0

car vue que je des logicel malveillant qui sont decetter comme virus bah je desinstaller lantie virus ( a vo risque est peril je c ) esque un scan peut scanner des truc est pas des dossier que je veut ?
0

MDR !! ya des tâches quand même!!
Si déjà tu ne sais pas à quoi sert de scanner un ordi et que tu t'amuses à charger des cracks sans AV bin mon pote je te souhaite du plaisir!!
Je parie que ta bécanne doit être un véritable bouillon de culture!!
Warf ça fait du bien de se marrer un peu !!Au fait tu as pris connaissance du lien que je t'ai filé,je crois que tu rentres dans le profil!!! Rewarf !
0

Euh je revien aux raison politiques... Je comprend si tu est palestinien mais pour pirater x resau au niveau palestine... Tu va devoir passer beaucoup de tem tu imagine combien de tem tu va devoir passer? Tu imagine leur protection, tu va te faire choper bien avant que tu est le tem de bouger ta souri. C'est pareille pour les banques et tout... Tu a vue quel filme pour te mettre dans cette voie?

Tu peut avoir un anti virus mais pas obliger...
0

je regarde aucun fimm sur le piratage car je trouve que ses trop du fake ses de la merde dasn el film le mec passe 3 minutte est ses bon il apirrater un sitte ses film sont trop pas resenblent jaime bien mocuper d'un probleme pendant 3 heure est trouver la soluction sa me donne de lastifaction jadore construire des chosse jadore resoudre des probleme est ses bien pour sa que l'acktivisme me donne envie de faire sa ses tout ets tkt pas je ses les risque
0

bon sur le scan esque on peut cacher des fichier ou pas quil les scanne ( mes logi,prog,friwel)
0

tu ferais bien de t'activer sur le Bescherelle!!
0

bon pour moi un scanne ses un comme un antievirus en ligne il sert a decetteter les virus,prog malveillant ,malwares, cookis) il va te prevenirs est tu poura les suprimer ses tout mes ses asser vague donc je pas envie de faire sa comme un gros boulet ses tout
0

Je veut pas te mentir mas je pensse pas, ce n'est pas obliger qu'il suprime tes logics...
0

ses bon on peut mespliquer comment sa marche est ses koi pck la on perd du temp
0

attend enfiaitte il va te dire els logiciel a efacer ? est la tu coche qui tu veut suprimer ses sa car je voit a quoi sa renble un scane
0