Virus sur msn !!!

otunne Messages postés 64 Statut Membre -  
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila donc je vous esplique mon probleme enfiatte je eus un virus a la chainne je vous esplique un exemple pierre est guilaume
guilaume recoit un message de pierre qui dit http://www.faceimages.net/image.php?= msn dun conctate
ses un lien est comme il est con ^^ il apuye desus est un tablette de telecharegment souvres il linstalle est apres il se rend compte que toute les 5 minutte son compte msn envois un message comme pierre a tout les concate conectter ets tout le monde qui va le recevoirs va linstaller se sun virus en chainne enfiatte se que je eus je ses quil faut faire un scanner de lordie met .... bon je vais ettre clairs je ses pas ses koi un scanner .... je comprend pas le fonctinement espliquer moi pliz mes ossie lotre blem se que je suis un newbies pas encor niveaux de hacker donc je lordie bonder de ptit logiciel,cracke,programe est se que je peurs se que le scanne eface tout sa donc silvouplait aider moi !!!!

ESCUSSER MOI POUR L4HORTOGRAPHE !!!! je suis disledsique est tres movais en ortohgraphe ....
A voir également:

26 réponses

lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Tu c'est quoi, t'es un newbies, t'es un cahide de l'informatique, un genie. Donc les gens comme sa se debrouille bien en general, pourquoi pas toi?
0
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

C'est sa il va scanner et il va te dir intel est un risque potentiel...
0
otunne Messages postés 64 Statut Membre 6

tttttsssssssss super limage du forum tes cool mec tu c ? MOI je veut justte des tuto pour mieux avancer sur l'informatique ok ? alors si tu veut bien maider aide moi pliz ok ses tout justte pck sjui un newbies un PIRATTE vous men foutter plein la geulle vous trouver des pretext pour pas me repondre .... peu etre car vous ette des nuls des lamerz est que ses facil de dire sa derir lecrans alors prouver moi que vous ette des gen cool est que vous aimer aider les gen ses fait pour sa un forums a non ?
0

Je t'ai repondue nan?
Il scann et il te dit ce fichier X est un danger pour votre ordi...
Maintenant si t'es pas content debrouille toi. Tous les hacker se son fait tout seul, pourquoi pas toi? si tu c'est pas te servir d'un scann c'est commeme pas de ma faute pourtant c'est pas plus compliquer que la programmation ou tes logic de hack...

Tu veut pirater les resaux palestienient, ok fais le. Mais je pensse que la tu doit bien avoir un niveau inf elever comme eme nan?
Alors pourquoi tu ne serait pas te servir d'un scann? C'est commeme pas compliquer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
otunne Messages postés 64 Statut Membre 6

je repondue a ton dernier postte selui ou tu me disser que jetter un sal newbies
met je ni connait rien en scan ses tout je veut jsutte des info bah si vous vouller pa sjve posser un otre post
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

wep continue ya longtemps que me suis pas autant marré!!
0

Tu parle a qui tsumens? Et ot... je t'es jammais dit que tu etait un sal newbies... De koi tu parle arrete de tou melanger.
0