Wakfu
tiplouf2
Messages postés
821
Statut
Membre
-
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien d'installer wakfu et au bout d'un moment il ma demander si je voumais le metre dans racourcis et moi je ne voulai pas me demandais si je voulais le metre aussi dans jeu la j'ai di oui et je ne retrouve plus le jeu aidez moi svp
je vien d'installer wakfu et au bout d'un moment il ma demander si je voumais le metre dans racourcis et moi je ne voulai pas me demandais si je voulais le metre aussi dans jeu la j'ai di oui et je ne retrouve plus le jeu aidez moi svp
5 réponses
C'est parceque t'as pas cocher raccourcis
faut mettre oui pour avoir un raccourcis sur ton bureau
ton jeux se trouve la ou tu l'as installer, c'est a dire dans
Poste de travail
C;
Program Files
Et la le groupe qui a produit ton jeux, ou le nom de ton jeux.
faut mettre oui pour avoir un raccourcis sur ton bureau
ton jeux se trouve la ou tu l'as installer, c'est a dire dans
Poste de travail
C;
Program Files
Et la le groupe qui a produit ton jeux, ou le nom de ton jeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello !
Tu peux essayer ceci :
Poste de travail > Disque Local (C:) > Program Files > Wakfu (ou un autre dossier du même type : AnkamaGames ...)
Et tu devrais trouver un fichier, tu ajoutes un raccourci sur ton bureau ! Et voila !
Ou sinon :
Demarrer >¨Programme > Wafu > Normalement, le raccourci y est !
Amicalement, Azyhack !
Tu peux essayer ceci :
Poste de travail > Disque Local (C:) > Program Files > Wakfu (ou un autre dossier du même type : AnkamaGames ...)
Et tu devrais trouver un fichier, tu ajoutes un raccourci sur ton bureau ! Et voila !
Ou sinon :
Demarrer >¨Programme > Wafu > Normalement, le raccourci y est !
Amicalement, Azyhack !