Serveur FTP FilleZilla - Erreur

Résolu/Fermé
eltonio59 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 31 janv. 2009 à 18:34
eltonio59 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 31 janv. 2009 à 18:37
Bonjour,

J'ai créé un serveur apache sur un ordinateur de chez moi toujours allumé, j'ai bien entendu redirigé le port 80 vers cet ordinateur et ai créé un dyndns pour pouvoir y accéder de l'extérieur. Jusque là pas de problèmes ...

J'ai ensuite installé fillezilla server pour pouvoir de l'extérieur modifier, supprimer et ajouter de nouveaux fichiers sur mon serveur apache (qui tourne avec easyphp) en interne, tout marche bien mais lorsque je me connecte de l'extérieur, cela ne marche plus. J'ai entendu parler de ftp passif et actif mais je n'y comprend rien ... ...

Je vous transmet ci-dessous le log de fillezilla client :

Statut: Adresse de résolution de*********-**.dyndns.org
Statut: Connexion à 85.***.***.***:21
Statut: Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse: 220 Bonjour
Commande: USER *****
Réponse: 331 Password required for *****
Commande: PASS ********
Réponse: 230 Logged on
Commande: SYST
Réponse: 215 UNIX emulated by FileZilla
Commande: FEAT
Réponse: 211-Features:
Réponse: MDTM
Réponse: REST STREAM
Réponse: SIZE
Réponse: MLST type*;size*;modify*;
Réponse: MLSD
Réponse: UTF8
Réponse: CLNT
Réponse: MFMT
Réponse: 211 End
Statut: Connecté
Statut: Récupération du contenu du dossier...
Commande: PWD
Réponse: 257 "/" is current directory.
Commande: TYPE I
Réponse: 200 Type set to I
Commande: PASV
Erreur: Délai d'attente expiré
Erreur: Échec lors de la lecture du contenu du dossier

En vous remerciant d'avance ...
A voir également:

1 réponse

eltonio59 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 55
31 janv. 2009 à 18:37
Oublié de préciser c'est urgent car je pars en espagne dans la semaine et j'ai besoin d'accèder à mes fichiers depuis là-bas ...
0