Le BIOS .

Résolu
Hephyge Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros probleme, je souhait reinstaller windows sur mon PC, j'ai 2 disques dur,1 avec Ubuntu l'autre pour le stoquage.
Donc j'insere le cd de Winows XP et quand il me propose de formater avant d'installé Xp, celui-ci ne detecte pas le disque dur n°2, celui ou Ubuntu est installé.

NB: je veux aussi supprimer Ubuntu.

Une idée ?
A voir également:

5 réponses

stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

bonjour oui disque maitre detecte et esclave non detecte
0
Hephyge Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ouai c'est cool mais comment je fais.

PS : désolé si je suis enervé, sa fait 4 Heures que j'essaye.
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

ne peux tu pas formater ton disque ou tu as ubuntu apres l'install de xp je t'avouerai que je ne maitrise pas linux
0

il me vient une idee as tu fait une dectection dans le bios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hephyge Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Comment on fait ? ( j'y connait rien au BIOS ).
0

quand tu demarres ton pc tu appuies sur la touche del pour acceder au setup ou la touche que ton pc t'indique
press ---- to enter setup
0