Panneaux de configuration et "doucument récen

pandaaa -  
capa57 Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour,
j ai dernierement formaté le pc et alors j ai un succis avant qu on j ouvré panneaux de configuration il y avait un arrire-plan bleu qui s affiché mais maintenant il n est plus;il m affiche beaucoup d icone et avant il etait classer selon les catatégories .je crois que vous voiyer se que je veut dire !bon !! une autre choses comment affiché "doucument récent" dans le menu démarrer
aidez-moi ou repndendez-moi .svp !y a t-il de solution ? merci
A voir également:

6 réponses

capa57 Messages postés 383 Statut Membre 13

alors réponse pour le panneau de config : il faut cliquer a gauche sur affichage classique
et réponse pour les documents récents tu cliques sur démarer ... et tu cliques droit légèrement au dessus de ton bouton démarer... pour qu'il t'affiches propriétés, tu vas dedans et tu vas dans personnaliser tu cherches un peu c'est pas compliqué et tu auras un moment un case a coché pour les documents récents voila tiens moi au jus
0
pandaaa

ou je trouve "affichage classique "?? soiyez précis svp
et pour documents récents il n y a pas de de case a coché pour les documents récents je connait la manipe. il y a en haut de case a coché et puis en trouve derrier beaucoup de case a coché et derrier je dois trouvé une case a coché pour les documents récents mais il n est pas !! vous comprenait ce je veut dire .
0

non lol
0
pandaaa

ou je trouve "affichage classique "?? soiyez précis svp!!!!! et
il faut que je trouve une case a coché pour pour les documents récents mais il n est pas
0
pandaaa

premierement pour panneaux de.. je clique ou pour trouvé "affichage classique "?? vous avez dit (il faut cliquer a gauche sur affichage classique ) que m on ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

clique droit sur demarrer, proprieter, puis personalisé ensuite avancée et normal sa devrait être la
0
pandaaa

non il n est pas . comment faire pour le panneaux de configuration ??
0

tu as quel windows ?
0