Comment récupérer les Go manquant
Résolu
ghebo
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Callistos -
Callistos -
Bonjour,
Je viens de changer mon disque dur interne pc car le dernier ne fonctionnait plus. Puis après que j'ai installé le systeme d'exploitation windows m'indique qu'il y a que 127 Go de mémoire sur mon nouveau DD au lieu de 160Go, j'aimerai savoir comment faire pour récupérer les autres GO manquants. Aider svp
Je viens de changer mon disque dur interne pc car le dernier ne fonctionnait plus. Puis après que j'ai installé le systeme d'exploitation windows m'indique qu'il y a que 127 Go de mémoire sur mon nouveau DD au lieu de 160Go, j'aimerai savoir comment faire pour récupérer les autres GO manquants. Aider svp
A voir également:
- Comment récupérer les Go manquant
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Merci pour ta réponse mais moi j'utilise windows xp pro SP3, une mise à jour de windows xp pro 2001. J'ai pu récupérer 21 Go de plus car j'ai vu qu'il y avait de par de l'espace allouées et donc à present j'ai un disque dur avec 2 lecteur disque( 127 et 21 Go), gmerai récupérer les 12Go manquant kelk'un peut m'aider svp.
Il te manque donc 33 Gigas. Quel Windows utilises ? Suivant les version, les disques durs trop important ne sont pas totalement reconnu. Quand on formate un disque dur, on perd toujours une partie de sa mémoire. Mais pas autant que dans ton cas. Si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille d'utiliser un Windows XP SP2. J'ai eu le même problème que toi, quand j'ai installé un XP (première version). En utilisant un XP SP2, j'ai pu utiliser toute la capacité de mon disque dur.
-Callistos-