Ce site rique d'endommager
Résolu
ivandl
Messages postés
214
Statut
Membre
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,
Google affiche ce message sous les sites que je recherche et auquels je n'ai plus accès, avec Mozilla et Explorer.
avant j'avais télécharger un film VOD sur le site d'Arte, ou pluôt je l'ai regardé en direct et ensuite j'ai décidé de le télécharger mais j'ai interrompu le téléchargement.
Le film s'est redémarrer de lui même.
Depuis j'ai ce message qui apparait sous les sites
Ce site risque d'endommager votre ordinateur.
Merci
Ivan
Google affiche ce message sous les sites que je recherche et auquels je n'ai plus accès, avec Mozilla et Explorer.
avant j'avais télécharger un film VOD sur le site d'Arte, ou pluôt je l'ai regardé en direct et ensuite j'ai décidé de le télécharger mais j'ai interrompu le téléchargement.
Le film s'est redémarrer de lui même.
Depuis j'ai ce message qui apparait sous les sites
Ce site risque d'endommager votre ordinateur.
Merci
Ivan
A voir également:
- Ce site rique d'endommager
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparamment, c'est pareil partout en France (j'ai consulté des copains par téléphone).
C'est peut-être idem dans le monde entier.
Je pense qu'il s'agit d'une attaque contre Google.
C'est énorme.
Chez Google ça doit être l'effervescence comme dans une fourmilière qu'on est venu chatouiller avec un bâton!
C'est peut-être idem dans le monde entier.
Je pense qu'il s'agit d'une attaque contre Google.
C'est énorme.
Chez Google ça doit être l'effervescence comme dans une fourmilière qu'on est venu chatouiller avec un bâton!
Salut,
moi aussi ça fait ça, tout à coup, tous les sites que je cherchais sur Google (même Google lui-même, ça m'a fait rire) étaient affublés de ce message ("ce site risque d'endommager votre ordinateur"). J'ai cru que c'était un virus venant de chez moi mais apparemment nan, tant mieux !
moi aussi ça fait ça, tout à coup, tous les sites que je cherchais sur Google (même Google lui-même, ça m'a fait rire) étaient affublés de ce message ("ce site risque d'endommager votre ordinateur"). J'ai cru que c'était un virus venant de chez moi mais apparemment nan, tant mieux !
chez moi y'a igoogle (page personalisé) qui s'affiche corectement une fois sur 2)
je suis plié de rire...
je suis plié de rire...
Bonjours tout le monde ,
Google semble effectivement avoir un probléme depuis une petite demi-heure...
mais le probléme semble reglé !
Google a tout simplement généralisé à tous les sites, son filtre anti-phishing qui s'alimente de la base de données constituée par StopBadware.org. Il accompagne donc chaque résultat de la mention Ce site risque d'endommager votre ordinateur. Le bug pourrait provenir de StopBadware lui même, mais rien n'est encore sûr.
bonne journé !
Google semble effectivement avoir un probléme depuis une petite demi-heure...
mais le probléme semble reglé !
Google a tout simplement généralisé à tous les sites, son filtre anti-phishing qui s'alimente de la base de données constituée par StopBadware.org. Il accompagne donc chaque résultat de la mention Ce site risque d'endommager votre ordinateur. Le bug pourrait provenir de StopBadware lui même, mais rien n'est encore sûr.
bonne journé !