Telephone avec freebox
age de pierre
Messages postés
19
Statut
Membre
-
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pourriez vous m'indiquer la marche a suivre afin de pouvoir conserver sont ancien n° de téléphone avec sa free en effet on peut me joindre sur le téléphone fixe par le 09 mais plus par le 04 cela nuit beaucoup a ma petite entreprise si quelqu'un pouvez me donner un tuyaux merci beaucoup
A voir également:
- Telephone avec freebox
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
1 réponse
bonjour,
lorsque l'on x'abonne a free, on nous demande à choisir entre degrouoage partiel 'garder ligne FT) ou degroupage total (abandonner ligne FT).
dans cce 2eme cas il y a encore deux options,
soit choisir de faire transferer ses appels de FT sur la ligne FREE, soit de ne pas les transferer, et le choix est irreversible !!!!!!
donc si tu es en degroupage total et que tu n'as pas demandé de faire transférer tes appels de ton ancien numero FT sur celui de free, a mon avis c'est cuit, essaye toutefois de voir sur ton interface de gestion si tu as une option pour le faire ou de joindre un technicien, mais là bon courage !
lorsque l'on x'abonne a free, on nous demande à choisir entre degrouoage partiel 'garder ligne FT) ou degroupage total (abandonner ligne FT).
dans cce 2eme cas il y a encore deux options,
soit choisir de faire transferer ses appels de FT sur la ligne FREE, soit de ne pas les transferer, et le choix est irreversible !!!!!!
donc si tu es en degroupage total et que tu n'as pas demandé de faire transférer tes appels de ton ancien numero FT sur celui de free, a mon avis c'est cuit, essaye toutefois de voir sur ton interface de gestion si tu as une option pour le faire ou de joindre un technicien, mais là bon courage !