"ce site risque d'emdommager votre ordinateur

Résolu
manon -  
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,
voilà le message qui apparaît sous chaque résultat de recherche dans google (y compris pour votre site). Dès que je veux ouvrir le lien d'un site, google me redirige vers une page d'avertissement et je dois entrer moi-même l'adresse dans la barre d'adresse. Je ne comprend pas d'où ça vient, pouvez-vous m'éclairer?
Par avance, excusez-moi si je n'ai pas posté dans le bon forum, j'ai un peu hésité...
manon
A voir également:

9 réponses

Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

c'est un bug.
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Le problème est généralisée, google s'est fait piraté...

Cela se déroule dans le monde entier à l'heure actuelle...
0
Estyaah Messages postés 256 Statut Membre 34

Salut,

tu as bien posté au bon endroit, mais il ne fallait pas le faire, car il y a déjà cinq ou six conversations sur le sujet. Ne panique pas, et regarde bien les sujets avant de poster.
0
Utilisateur anonyme

no-inquiétude, tt le monde a le meme problème ( j'ai bien stressé xD )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j'ai exactement le même problème http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10788749 verification etat du pc?
serait-ce un bug de la part de google?(espérons-le
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Oui, ça le fait dans le monde entier en ce moment...

31 janvier 2009, la fin de google...?
0
lebaudet Messages postés 8 Statut Membre

Salut !

Même problème chez moi depuis quelques minutes . Il doit y avoir un gros bug du côté de Google !

Patience ! Si quelqu'un a la solution ?

Bernard
0

Non, ça arrive dans le monde entier et seul google peut réparé...
0
manon

OK merci bien, au temps pour moi!
0
Estyaah Messages postés 256 Statut Membre 34

La solution, c'est d'utiliser un autre moteur de recherche, comme exalead ou yahoo en attendant.
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 057

Ok! merci! j'amais poster un mésage mais j'ai vu ceci^^
0