Problème avec google
Résolu
folders235
Messages postés
81
Statut
Membre
-
crack40 Messages postés 1061 Statut Membre -
crack40 Messages postés 1061 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui à chaque fois que je fais une recherche sur google et que j'appuie sur un lien un message d'avertissement apparaît "Ce site risque d'endommager votre ordinateur.". Et je ne peux pas allé sur le site désiré. Comment cela se fait-il? ça vous fait aussi ça à vous? Merci de me répondre j trouve ça très Bizarre. BOnne journée.
Depuis aujourd'hui à chaque fois que je fais une recherche sur google et que j'appuie sur un lien un message d'avertissement apparaît "Ce site risque d'endommager votre ordinateur.". Et je ne peux pas allé sur le site désiré. Comment cela se fait-il? ça vous fait aussi ça à vous? Merci de me répondre j trouve ça très Bizarre. BOnne journée.
A voir également:
- Problème avec google
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
23 réponses
même probleme sur deux pc différents
que ce soit sous windows , ou sous linux
et j'ai testé avec internet explorer, firefox , google chrome, opera pareil
a mon avis gros gros bug des serveurs google ou hack des serveurs google
tu est chez quel fournisseur d'acces ?
que ce soit sous windows , ou sous linux
et j'ai testé avec internet explorer, firefox , google chrome, opera pareil
a mon avis gros gros bug des serveurs google ou hack des serveurs google
tu est chez quel fournisseur d'acces ?
Chez Bluewin (j'habite en Suisse) et toi? Moi aussi avec firefox, c'est mondial ça touche tout le monde.
NOn rien c'est généralisé. sur les autres forums aussi incompréhension general la terre va explosé lool
Même problème ici (je suis en France et SFR est mon fournisseur...). Même pas moyen d'utiliser google pour chercher s'il a une solution au problème ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,j'étais en train de faire des recherches sur google mais toujours le même message:"ce site risque d'endommager votre ordinateur"!!! comment faire pour passer outre??tout a buggé ou quoi
C'est un bug général. Ca va être résolu. Ca ne vient pas de votre PC mais de Google. Pendant ce temps-là vous pouvez utliser Yahoo, www.altavista.fr etc....
quelques faibles infos ici :
http://www.pcinpact.com/actu/news/48792-stopbadware-google-moteur-site-dangereux.htm
http://www.pcinpact.com/actu/news/48792-stopbadware-google-moteur-site-dangereux.htm
Putain fait chier en plus j'ai dit a un pote de défragmenter son ordi et de le nettoyer et il la fait. Après il ma dit que google marchai plu et jme suis foutu de sa gueule.
Pour linsulter g été chercher des insulte via google ( he oui ya des site ou ya des insultes ) et g vu ke sa marchai pa non plu...
Et je lai u dan mon cu !!!!!!!
voila donc pour confirmer ke ce probleme arive a tou le monde ...
A++
Pour linsulter g été chercher des insulte via google ( he oui ya des site ou ya des insultes ) et g vu ke sa marchai pa non plu...
Et je lai u dan mon cu !!!!!!!
voila donc pour confirmer ke ce probleme arive a tou le monde ...
A++
Ca marche parfaitement chez moi, mais pas chez un pote... Dans quelques minutes tout sera redevenu normal chez tout le monde