Avertissement sur internet
-Romane-
Messages postés
698
Statut
Membre
-
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
Bonjour,
depuis peu, à chaque fois que je veux aller sur un site, une page s'affice m'informant que ce site est dangereux pour mon ordi, que faire? Ca ne l'avais jamais fait avant..
merci d'avance
depuis peu, à chaque fois que je veux aller sur un site, une page s'affice m'informant que ce site est dangereux pour mon ordi, que faire? Ca ne l'avais jamais fait avant..
merci d'avance
A voir également:
- Avertissement sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi, pareil. Dès que je fais une recherche sur Google, et que je clique sur n'importe lequel des sites qu'il affiche (même des sites très populaires ; TOUS les sites d'ailleurs), il m'affiche une page d'avertissement qui dit "Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.".
Alors je viens justement de passer en connexion Ethernet il y a à peine 1 minute et donc je me demandais si c'était dû à ça. Mais ça me paraitrais bizarre quand même. Et puis comme j'ai pas l'air d'être le seul à avoir ce problème, je pense plutôt que ça doit venir de Google... Donc si vous en savez plus, ça serais super sympa de nous faire part de vos solutions. Merci d'avance ;) !
Alors je viens justement de passer en connexion Ethernet il y a à peine 1 minute et donc je me demandais si c'était dû à ça. Mais ça me paraitrais bizarre quand même. Et puis comme j'ai pas l'air d'être le seul à avoir ce problème, je pense plutôt que ça doit venir de Google... Donc si vous en savez plus, ça serais super sympa de nous faire part de vos solutions. Merci d'avance ;) !
Bonjour,
Je venais justement ici pour signaler le même problème. Impossible de naviguer via google, tous les sites sont signalés comme risquant d'endommager l'ordinateur.
Si vous avez une solution, je suis "preneuse".
Laëtitia
Je venais justement ici pour signaler le même problème. Impossible de naviguer via google, tous les sites sont signalés comme risquant d'endommager l'ordinateur.
Si vous avez une solution, je suis "preneuse".
Laëtitia
Bonjour.
Il y a un autre post ouvert.
C'est pour tout le monde pareil, ça doit être un erreur ou un bug sur les serveurs de Google.
Rien à faire à part attendre. En attendant vous pouvez utiliser Exalead, qui est un excellent moteur de recherche.
Rien ne sert de continuer à en parler plus que ça.
Il y a un autre post ouvert.
C'est pour tout le monde pareil, ça doit être un erreur ou un bug sur les serveurs de Google.
Rien à faire à part attendre. En attendant vous pouvez utiliser Exalead, qui est un excellent moteur de recherche.
Rien ne sert de continuer à en parler plus que ça.
moi j ai finis une analyse de mon ordi par anti virus et malwerbyte il y a 2 h donc ca limite les risuqes d infection sachant que je n ai rien fait entre temps . Au vu du nombre de personnes ayant le probleme en ce moment je pense également a un petit probleme de google . attendons un peu :)
Oui, ça soulage un peu :). Mais j'espère qu'ils vont vite rétablir ça parce que c'est quand même embêtant de pas pouvoir faire des recherches tranquillement. Surtout que c'est ce moteur de recherche que j'aime le plus et que j'utilise tout le temps ; comme la majorité des internautes je pense :).
Au vu du nombre de personnes ayant le probleme en ce moment je pense également a un petit probleme de google
Il n'y a pas à penser ça, c'est ça. Rien d'autre à faire qu'attendre et pas la peine de paniquer. Il n'y a pas que Google dans la vie.
Il n'y a pas à penser ça, c'est ça. Rien d'autre à faire qu'attendre et pas la peine de paniquer. Il n'y a pas que Google dans la vie.
Quelqu'un aurait-il l'adresse d'Exalead ? Le passage par google étant compromis...
Merci,
Laëtitia
Merci,
Laëtitia
Tu sais, tu as quelque chose qui s'appelle une barre d'adresse, et il te suffit de taper exalead.fr et ça marche.
En fait ça permet de se rendre compte que Google a fait disparaitre le cerveau de la majorité de ses utilisateurs.
BON WEB