Avertissement sur internet

-Romane- Messages postés 698 Statut Membre -  
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
Bonjour,
depuis peu, à chaque fois que je veux aller sur un site, une page s'affice m'informant que ce site est dangereux pour mon ordi, que faire? Ca ne l'avais jamais fait avant..

merci d'avance
A voir également:

18 réponses

1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123

C'est vrai, c'est la panique !!! faut passer par Yahoo ou orange ...
1
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Ou exalead, qui est excellent.
0
moi > td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

APPAREMENT C EST RETABLI SUR GOOGLE POUR INFO
BON WEB
0
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123

PLUS DE PROBLEME, GOOGLE FONCTIONNE !!!
1
folders235 Messages postés 81 Statut Membre 6

Sur google?? moi aussi j'ai le même problème
0
johnson1 Messages postés 519 Statut Membre 7

il se peu que vous avez des virus sur votre ordi je lavai moi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
taz36 Messages postés 246 Statut Membre 33

moi aussi cela me le fait depuis aujourd hui
0
Tritri

Moi, pareil. Dès que je fais une recherche sur Google, et que je clique sur n'importe lequel des sites qu'il affiche (même des sites très populaires ; TOUS les sites d'ailleurs), il m'affiche une page d'avertissement qui dit "Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.".
Alors je viens justement de passer en connexion Ethernet il y a à peine 1 minute et donc je me demandais si c'était dû à ça. Mais ça me paraitrais bizarre quand même. Et puis comme j'ai pas l'air d'être le seul à avoir ce problème, je pense plutôt que ça doit venir de Google... Donc si vous en savez plus, ça serais super sympa de nous faire part de vos solutions. Merci d'avance ;) !
0

moi aussi j ai "Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur."
0
-Romane- Messages postés 698 Statut Membre 78

voilà ça me met le même message, tant mieux, au moins c'est général :)
0
LaetitiaH Messages postés 169 Statut Membre 1

Bonjour,
Je venais justement ici pour signaler le même problème. Impossible de naviguer via google, tous les sites sont signalés comme risquant d'endommager l'ordinateur.
Si vous avez une solution, je suis "preneuse".
Laëtitia
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
Il y a un autre post ouvert.
C'est pour tout le monde pareil, ça doit être un erreur ou un bug sur les serveurs de Google.
Rien à faire à part attendre. En attendant vous pouvez utiliser Exalead, qui est un excellent moteur de recherche.
Rien ne sert de continuer à en parler plus que ça.
0
taz36 Messages postés 246 Statut Membre 33

moi j ai finis une analyse de mon ordi par anti virus et malwerbyte il y a 2 h donc ca limite les risuqes d infection sachant que je n ai rien fait entre temps . Au vu du nombre de personnes ayant le probleme en ce moment je pense également a un petit probleme de google . attendons un peu :)
0
Tritri

Oui, ça soulage un peu :). Mais j'espère qu'ils vont vite rétablir ça parce que c'est quand même embêtant de pas pouvoir faire des recherches tranquillement. Surtout que c'est ce moteur de recherche que j'aime le plus et que j'utilise tout le temps ; comme la majorité des internautes je pense :).
0

Au vu du nombre de personnes ayant le probleme en ce moment je pense également a un petit probleme de google

Il n'y a pas à penser ça, c'est ça. Rien d'autre à faire qu'attendre et pas la peine de paniquer. Il n'y a pas que Google dans la vie.
0

Quelqu'un aurait-il l'adresse d'Exalead ? Le passage par google étant compromis...
Merci,
Laëtitia
0
foubfoub

Impressionnant ce bug de google!!!

Voici l'adresse d'exalead : www.exalead.fr
Sinon, le google peut toujours être utilisé, il suffit simplement après une requête de faire un "copier" de l'adresse trouvé dans google et de la "coller" dans la barre d'adresse de votre navigateur... !

Bon week end,
0

Tu sais, tu as quelque chose qui s'appelle une barre d'adresse, et il te suffit de taper exalead.fr et ça marche.
0
Tritri

Voilà l'adresse d'Exalead : http://www.exalead.fr/search/
0

En fait ça permet de se rendre compte que Google a fait disparaitre le cerveau de la majorité de ses utilisateurs.
0
moi

oh putain la flippe
j suis au taf et je pensais avoir pris une connerie
je suis rassuré a fond
merci a ce forum d'etre la.............................
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > moi

Voila, lui il cherche avant de poster une question. Bravo moi, tu es un exemple à suivre pour tous les autres.
0
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123 > moi

Tu n'est pas le seul a avoir flippé, moi aussi et bien d'autre ...
0

Mais pas l'agressivité ni la modestie
0

Ecoute, si les personnes cherchaient une seule seconde, alors que en plus il y a environ 6 ou 7 sujet ouverts sur ce même forum, ça éviterait une panique générale et de poster inutilement.

Je ne suis pas agressif, c'est la triste réalité.
0
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123 > td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

maintenant, il y en a plutot 50 ...!
0

le probleme de Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur est partie tout le monde sur google
0