Comment convertir EN midi?
Utilisateur anonyme
-
Qun-pseudo Messages postés 2 Statut Membre -
Qun-pseudo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Il n'est pas difficile de trouver sur le Web, un logiciel capable de convertir DU midi en mp3, wav....
Mais pour l'inverse, convertir EN midi, comment faire?
KNZ Audio le permet mais il est payant et je préfererais un logiciel gratuit.
Merci d'avance pour vos réponses avisés.
Il n'est pas difficile de trouver sur le Web, un logiciel capable de convertir DU midi en mp3, wav....
Mais pour l'inverse, convertir EN midi, comment faire?
KNZ Audio le permet mais il est payant et je préfererais un logiciel gratuit.
Merci d'avance pour vos réponses avisés.
A voir également:
- Comment convertir EN midi?
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir kindle en epub - Guide
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
8 réponses
Il faut un logiciel qui soit capable de détecter le tempo et la tonalité,
et ensuite capable de discerner les différents sons et de les attribuer à des instruments dont le son se rapproche le plus.
Des tentatives ont été faites comme mod2mid, mais dans un fichier mod on sait combien il y a d'instruments, les notes qu'ils jouent, le tempo, tandis que dans un fichier wav, libre à chacun d'interpréter un aboiement de chien ou un décolage d'avion comme une clarinette ou un clavecin.
C'est un peu comme si on te demandait d'écrire sur une partition de solfège ce que fait une sirène de police américaine. (c'est en 3/4 la mineur ?)
Sans rire, j'ai vu des sharewares qui prétendaient convertir le wav en midi, mais c'est à toi d'attribuer les instruments, et le résultat obtenu n'est pas très convainquant.
¤
et ensuite capable de discerner les différents sons et de les attribuer à des instruments dont le son se rapproche le plus.
Des tentatives ont été faites comme mod2mid, mais dans un fichier mod on sait combien il y a d'instruments, les notes qu'ils jouent, le tempo, tandis que dans un fichier wav, libre à chacun d'interpréter un aboiement de chien ou un décolage d'avion comme une clarinette ou un clavecin.
C'est un peu comme si on te demandait d'écrire sur une partition de solfège ce que fait une sirène de police américaine. (c'est en 3/4 la mineur ?)
Sans rire, j'ai vu des sharewares qui prétendaient convertir le wav en midi, mais c'est à toi d'attribuer les instruments, et le résultat obtenu n'est pas très convainquant.
¤
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Il suffit de le jouer avec quelque chose comme windows media player
et de l'enregistrer avec quelque chose comme le magnétophone
et ensuite de compresser le fichier wav obtenu en mp3
¤
Il suffit de le jouer avec quelque chose comme windows media player
et de l'enregistrer avec quelque chose comme le magnétophone
et ensuite de compresser le fichier wav obtenu en mp3
¤
bonjour a toi
pour convertir du mp3 du wav.....ect en midi wavelab de steinberg
de plus tu peut faire l'inverse.
bon courage a toi
pour convertir du mp3 du wav.....ect en midi wavelab de steinberg
de plus tu peut faire l'inverse.
bon courage a toi
Bonjour a vous tous
Je cherche un logiciel gratuit avec lequel je peux convertire des mp3 en midi j'ai trouvé quelque non dans vos annonces mais quand j'essai de telecharger je trouve rien qui corespond aux noms des logiciels (exp:cakewalk). J'aimerai bien que quelqu'un m'aide a resoudre se probleme on me donnant si c'est possible un logiciel qui existe vraiment pour convertire mp3 a midi.
Je cherche un logiciel gratuit avec lequel je peux convertire des mp3 en midi j'ai trouvé quelque non dans vos annonces mais quand j'essai de telecharger je trouve rien qui corespond aux noms des logiciels (exp:cakewalk). J'aimerai bien que quelqu'un m'aide a resoudre se probleme on me donnant si c'est possible un logiciel qui existe vraiment pour convertire mp3 a midi.
bonjour
j'ai peut être un logiciel gratuit que je viens de télécharger mais avant de vous le communiquer
j'explique mon problême j'ai un clavier technics 6500 et donc transféré sur mon pc un enregistrement au format technics
je ne vois rien sur le net pour transformer le format technics de mon clavier en un format son midi , mp3 ect ...
connaissez vous un logiciel ?
salutations
j'ai peut être un logiciel gratuit que je viens de télécharger mais avant de vous le communiquer
j'explique mon problême j'ai un clavier technics 6500 et donc transféré sur mon pc un enregistrement au format technics
je ne vois rien sur le net pour transformer le format technics de mon clavier en un format son midi , mp3 ect ...
connaissez vous un logiciel ?
salutations
pronkto