Difficulté a ecouter des musiques sur DEEZER
la neuse
-
Alexandre -
Alexandre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec le site DEEZER.COM. En effet, ce site vous permet d'écouter des musique (musique à la demande), en toute légalité. Le soucis est le suivant :
- Lorsque je me connecte sur le site, j'ai la page d'accueil ( accueil, news communauté, musique, la smart radio,),
mais il manque des données sur la page. Je ne peux pas écouter des musiques. Pourtant j'ai une phrase en bas du site qui m'indique que "les données ont été transférées depuis static.deezer.com".
Pourtant je connais des gens qui n'ont aucun soucis...
Si quelqu'un sait comment résoudre le problème, merci beaucoup d'avance.
ps : j'ai vérifier le pare-feu, mais comme c'est le seul site ou j'ai un soucis, je doute que cela vienne de là.
J'ai un soucis avec le site DEEZER.COM. En effet, ce site vous permet d'écouter des musique (musique à la demande), en toute légalité. Le soucis est le suivant :
- Lorsque je me connecte sur le site, j'ai la page d'accueil ( accueil, news communauté, musique, la smart radio,),
mais il manque des données sur la page. Je ne peux pas écouter des musiques. Pourtant j'ai une phrase en bas du site qui m'indique que "les données ont été transférées depuis static.deezer.com".
Pourtant je connais des gens qui n'ont aucun soucis...
Si quelqu'un sait comment résoudre le problème, merci beaucoup d'avance.
ps : j'ai vérifier le pare-feu, mais comme c'est le seul site ou j'ai un soucis, je doute que cela vienne de là.
A voir également:
- Difficulté a ecouter des musiques sur DEEZER
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment ecouter un message vocal sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écouter musique en arrière-plan android - Guide
- Comment mettre des musiques sur un mp4 ✓ - Forum Audio
- Peut on écouter un message vocal envoyé - Forum Mobile
3 réponses
Salut, efface le cache du navigateur et l'historique. Vide les fichiers temporaires, supprime les cookies etc. Je vois que tu as Firefox si j'en crois ta description, alors va dans le menu "Outils" et choisis "Effacer mes traces" et tu coche tout. En général c'est un problème de fichiers temporaires. Tu as essayé avec un autre navigateur?
Alors là, bizarre que Firefox ne fonctionne pas avec Deezer, tu as activé un antipub? Comme adblock par exemple? Sinon ça doit fonctionner direct.
Bonjour,
Va sur muzikoo.com si vous souhaitez regarder des clips de musique et faire des playlists facilement et gratuitement. La musique est gratuite bien sûr et pas besoin de s'inscrire.
Autre bon point catalogue très riche et pas de pub audio :!
Je donne l'addresse de cette dernière trouvaille
http://www.muzikoo.com
Faites en bonne usage et garder la pour vous !
Va sur muzikoo.com si vous souhaitez regarder des clips de musique et faire des playlists facilement et gratuitement. La musique est gratuite bien sûr et pas besoin de s'inscrire.
Autre bon point catalogue très riche et pas de pub audio :!
Je donne l'addresse de cette dernière trouvaille
http://www.muzikoo.com
Faites en bonne usage et garder la pour vous !
j'ai essayer avec internet explorer et ça marche.
j'ai effacé mes fichiers temporaires sur mozilla mais ça n'a rien donné...il est clair que le soucis vient de là...tu as un autre conseil a me donner ? merci d'avance...