Ordinateur NEUF s'éteint en jouant
Bocator
-
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis acheté un ordinateur il y a une semaine, j'ai installé les sims 2 le jour d'après, je pouvais y jouer tranquillement jusqu'à hier où l'ordinateur a commencé à s'éteindre pendant que je jouais, et maintenant ça me le fait au bout de 10min de jeu, et je ne comprends pas où est le problème, mon ordinateur ne surchauffe pas, il s'éteint plouf d'un coup.
Je suis sur un ordinateur portable.
Voilà en espérant que quelqu'un pourra m'aider.
Je me suis acheté un ordinateur il y a une semaine, j'ai installé les sims 2 le jour d'après, je pouvais y jouer tranquillement jusqu'à hier où l'ordinateur a commencé à s'éteindre pendant que je jouais, et maintenant ça me le fait au bout de 10min de jeu, et je ne comprends pas où est le problème, mon ordinateur ne surchauffe pas, il s'éteint plouf d'un coup.
Je suis sur un ordinateur portable.
Voilà en espérant que quelqu'un pourra m'aider.
A voir également:
- Ordinateur NEUF s'éteint en jouant
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
8 réponses
ordi de "marque" (genre HP ou packard bell) ou ordi monté par un intégrateur? (sans marque?)
ramène le où tu l'as acheté...... fait jouer le SAV
OUPSSS j'avait pas vu que c'était un portable.
Pb de batterie mal fixé, peut-être.....
mais un retour au magasin s'impose a mon avis.
ramène le où tu l'as acheté...... fait jouer le SAV
OUPSSS j'avait pas vu que c'était un portable.
Pb de batterie mal fixé, peut-être.....
mais un retour au magasin s'impose a mon avis.
Non ma batterie est toujours sur le secteur donc pleine a 100%, et mon ordinateur c'est "Aspire 7730ZG".
Mais est-ce que laisser un portable branché sur le secteur c'est mauvais ? Car j'ai un ami qui m'a dit que c'était pas bon pour un ordi portable.
Mais est-ce que laisser un portable branché sur le secteur c'est mauvais ? Car j'ai un ami qui m'a dit que c'était pas bon pour un ordi portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut etre qu' il et en mode veille,si il s"eteind tous seule,regade dans propritez avec le clic gauche et regade si il desactiver le mode veille sinon je vois pas.