Perte de tous mes fichiers sous Vista !!

echassiersauteur -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

je suis vraiment dégouté, et j'aimerai vraiment que quelqu'un m'explique.

Je viens de rentrer de vacances, et en redémarrant windows vista, il me demande de choisir un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Jusqu'à présent je démarrai l'ordi et j'arrivais sur mon bureau sans rien taper, sans soucis.

Je tape un nom d'utilisateur un mot de passe et ca fait comme si le PC installais tout de A à Z.

Une fois terminé, je n'ai plus eu accès à aucun de mes fichiers, il n'y avait plus rien, le PC était totalement vide.

J'ai regardé combien d'espace était utilisé sur le DD (il était pleins) et là il y à seulement 8 Go d'occupé (surement pour le fonctionnement de windows)

Je suis carrément désemparé, qu'est ce qu'il à pu se passer et surtout puis je retrouver tous mes fichiers?
J'avais des souvenirs de longues dates, des fichiers importants....

Je précise que mon anti virus était expiré depuis quelques semaines.

Merci merci à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut, quelqu'un a eu accès à ton PC? Car là c'est vraiment bizarre...
0
echassiersauteur

Bé ma belle mère y est allé une fois pour faire sa déclaration assedic et il n'y avait rien de spécial, elle l'a éteint tout à fait normalement.

Puis il y à 3 jours en voulant retourner sur internet, elle à vu que c'était pas comme avant et n'y a plus touché.

J'ai essayé de faire une restauration du systeme mais je ne peux pas remonter à une date antérieure à aujourd'hui (jour ou j'ai récupéré l'ordi et réinstallé vista)

Si je vais voir un pro vous pensez qu'il pourra récupérer mes fichiers ??

J'en peux plus des PC !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > echassiersauteur

Il y a des sociétés de récupération de données. Mais ça coute cher...

Il y a aussi des logiciels de récupération, comme Recuva, NTFS Undelete, PC Inspector file recovery, mais sans garantie. Va voir sur www.clubic.com tu pourra rechercher ces logiciels et on y explique un peu comment ça fonctionne. Je sais que j'ai réussi à récupérer quelques photos après avoir effacé par mégarde un dossier mais ça ne marche pas à tous les coups.
0