Problème 4 Go ram Vista 64bits
Résolu
maxx-37
-
maxx-37 -
maxx-37 -
Bonjour,
J'ai windows vista 64bits avec 4 go de ram mais lorsque je clique sur Gestionnaire des Taches je vois :
Dans l'onglet Performance,
Mémoire physique (Mo):
Totale : 3262
Cache : 2100
Libre : 49
La mémoire totale est donc de 3262 Mo alors que j'ai 4 Go au total (2*2Go Corsair en Dual Channel)
J'attends vos réponses, merci.
J'ai windows vista 64bits avec 4 go de ram mais lorsque je clique sur Gestionnaire des Taches je vois :
Dans l'onglet Performance,
Mémoire physique (Mo):
Totale : 3262
Cache : 2100
Libre : 49
La mémoire totale est donc de 3262 Mo alors que j'ai 4 Go au total (2*2Go Corsair en Dual Channel)
J'attends vos réponses, merci.
A voir également:
- Problème 4 Go ram Vista 64bits
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Tu as 4 GO mais cela dépend car vista prend de la RAM et que en vérité tu n'a pas exactement 4 Go tu a 3.72 Go par exemple.
car déjà ce n'est pas la mémoire TOTALE mais la mémoire exploitable.
exemple : tu gagne 1000 euros par mois. tu ne peux pas utiliser 1000 euros car il faut payer a manger , les factures etc etc.
et bien la c'est pareil.
tu as 4 GO mais tu ne peux pas utiliser 4 GO car vista en prend une partis. Ta carte mère en prend une partis pour la mémoire vidéo si tu a une carte mère avec vidéo intégré.
exemple : tu gagne 1000 euros par mois. tu ne peux pas utiliser 1000 euros car il faut payer a manger , les factures etc etc.
et bien la c'est pareil.
tu as 4 GO mais tu ne peux pas utiliser 4 GO car vista en prend une partis. Ta carte mère en prend une partis pour la mémoire vidéo si tu a une carte mère avec vidéo intégré.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question