Lime Wire 5 ? Pas De Réponse
Juust-Whiite
Messages postés
9
Statut
Membre
-
darclune -
darclune -
Coucou ,
Euuh En fait J'ai installé la dernière version de lime wire donc lime wire 5 .
mais il est Vraiment Différent de l'ancienne version , donc je ne sais pas comment l'utiliser.
Ceux qui on eux aussi installer LimeWire 5 peuvent - ils me renseigner SVP !
Merci beaucoup.
Elodie :D
Euuh En fait J'ai installé la dernière version de lime wire donc lime wire 5 .
mais il est Vraiment Différent de l'ancienne version , donc je ne sais pas comment l'utiliser.
Ceux qui on eux aussi installer LimeWire 5 peuvent - ils me renseigner SVP !
Merci beaucoup.
Elodie :D
A voir également:
- Lime Wire 5 ? Pas De Réponse
- Lime wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Windows
5 réponses
Facile la réponse et la c'est enfaite le pare-feu de windows le bloque donc il faut aller dans paneau de configuration après aller sur centre de sécurité et tu clic sur pare- feu windows ,en bas a droite et tu clic sur desactivé pare-feu windows si vous aver un autre souci contacter moi ! rad-ouane@hotmail.fr .
aller dans outils de limewire option , connexion est la c'est marquer normalement connxion au demarage?
J'ai une solution pour prendre des chansons : vous prenez l'url de votre chanson sur youtube, ou dailymotion... et vous copiez-collez sur le site force-download, et vous choisissez le format mp3. C'est pratique et rapide!!! (ce site peut donc prendre des vidéos...)
salut Elodie
ben il se trouve que moi aussi j'ai un problème avec limewire...avec toutes les versions remarques ><
donc je ne peux pas t'aider pour ton problème mais je voulais savoir si toi il arrivait a avoir du réseau? le mien ne veut pas se connecter :(
bsx
Clélia
ben il se trouve que moi aussi j'ai un problème avec limewire...avec toutes les versions remarques ><
donc je ne peux pas t'aider pour ton problème mais je voulais savoir si toi il arrivait a avoir du réseau? le mien ne veut pas se connecter :(
bsx
Clélia
je pensse que pour que lime se conect il sufi daler sur un site de telechargement dit torrent de lime et de lancer un telechargement sa va vite aler dans votre pc et il vous fodra simplement cliker sur le torrent que vous aver telecharger par ex ( si cest terminator 1 son icon sera celui de lime wire) et la je le redi ken vous aurai cliker dessu si la source et fiable sa ouvrira lime wire et vous demandera si vous vouler lancer le telechargement a mon avi c se ke vous voudrer et la connection ce fera toute seule nesiter pas a cliker plusieur foi sur licon torent si le site a une bonne puissance sa ce fera rapidement je marche en wifi et jai une connexion pitoillable jespair que sa marchera ma verssion est 5.3.6.0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question