Mises à jour impossibles!

Fermé
noohmsul - 31 janv. 2009 à 13:01
 noohmsul - 1 févr. 2009 à 13:52
Bonjour,
Alors voila, je poste car j'ai un problème plutôt génant. Depuis un moment, j'ai remarqué que je ne peux plus faire de mises a jours... pour aucun programme! C'est-à-dire:
- Antivir
- Spybot (j'ai essaié de le réinstaller mais impossible car il ne peux pas se connecter a safer-networking.com)
- Windows update
- Windows defender
- (et peut-etre d'autres)

Bon, n'étant pas spécialement un inculte en informatique j'ai deja éssaié plusieurs solutions pour spybot et antivir, mais rien n'a marché, et j'ai pas l'impression d'etre infecté par un quelconque virus. Mais je viens seulement de remarquer que le probleme était qu'aucune mise à jour m'était permis. Et là je seche carrément. Aidez-moi s'il vous plait! :'(
(Eu je précise aussi qu'en plus j'ai pas mal de popup quand je suis sur le net... Si vous avez un 'tit quelquechose.)
A voir également:

2 réponses

rama1 Messages postés 967 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
31 janv. 2009 à 13:09
C'est ton parefeu qui bloque les connexions. Dis-moi en plus sur la protection antivirus et parefeu de ton pc
0
Mon parefeu c'est celui de windows vista et mon antivirus c'est Antivir Personal.
Mais je ne pense pas que ça soit ça car j'ai éssaié en désactivant le pare feu ça ne change rien; et j'ai rajouté tout les programme cherchant à s'updater en exception dans le pare feu...
0
up!
Personne? pliz^^
0