Comment changer ma date de naissance Facebook

Résolu/Fermé
Rifi_74 - 31 janv. 2009 à 12:32
 genevet martine - 4 janv. 2015 à 20:47
Bonjour,
Je me suis inscris a Facebook en donnant une fausse date de naissance et maintenant je souhaite la changer et vu que je suis mineur il me disent que cela est impossible il faut que j'indique une date de naissance majeur. Si quelqu'un a eu ce problème et l'a resolu merci de me le dire
Saha ciao
A voir également:

27 réponses

J'ai voulu changer ma date de naissance pour faire une petite blague à mes contacts, et tester leur crédulité. Ca m'a bien fait rire jusqu'à la fin de la journée où je me suis rendue compte que je ne pouvais plus la changer à nouveau ! Pourtant, la fausse date est le "1er mai 2010" donc je suis quand même majeure, même avec cette fausse date.
Quelqu'un aurait une solution ??
0
J'ai exactement le même problème que marine (on a bien rigolé mais voilà). Une fois que l'on a rempli le questionnaire (d'ailleurs on peut zapper les questions sur notre école et juste cliquer sur changer la date d'anniversaire ou pas?), on doit attendre longtemps avant de retrouver notre vraie identité ?
0
J'ai le même problème aussi,
comment peut on faire ?
merci
0
cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 108
19 févr. 2009 à 09:33
tkt moi aussi
mais j'ai essayé et tu peux pas
ou alors c'est que tu peux pas changer pour en mettre une de mineur
essaies en te réinscrivant avec une autre adresse de messagerie et vois si sa marche
-1
ZeCk-SeiiZze
28 avril 2010 à 03:52
Bonsoir les gens Bon Pour l'age de facebook ... Une amie à un soucis aussi donc elle n'est pas majeur ... pourtant Moi pareil ... et j'ai un autre style de profil comparer à elle .. ^^ Quand je click sur les modifications ainsi de suite .. je n'est pas le droit de lui changer ça date de naissance (Yy tout apparaît en bleu (( possibilité de changer )) sauf l'age ... Alors quel est le soucis .. Mort de rire Facebook commence à déconner (( Oui ))
-1
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 03:57
il n'y a aucun soucis.

Les moins de 18 ans ne peuvent pas changer leur Année de naissance directement, c'est tout.

Merci de consulter les réponses précédente.

à moins que tu ais des soucis de vision
0
moi aussi je veux modifier mes infos sur face mes je ne sais pas comment je vais faire ???
0
LE plus simple est surtout :
+ d'aller dans profil dans la barre bleue
+ puis sous la phot de profil il y a marqué " modifier mon profil ( la vous cliquez dessus)
+ et a la 4eme ligne il y a des barres defilantes pour votre date de naissance .
a votre service
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 108
19 févr. 2009 à 09:08
si la t'es pas adulte tu peux pas
tu dois donner une date de naissance de majeur pas de mineur
-2
cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 108
19 févr. 2009 à 09:25
de toute façon a ce qui parait a la fin de l'année ils vont le rendre payant..
4$ par mois..
comme si on payait pas assez de choses ^^
s'ils le font payant je sais pas si je resterais
-2
Il faut metre la mauvaise année de naisance VOILA !!!
-2