Help!! Probleme avec universal mobile

Résolu/Fermé
emilay Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 31 janv. 2009 à 12:23
 mecontent - 5 janv. 2012 à 13:54
Bonjour a tous, donc j'ai un probleme avec universal mobil, je vous explique.
le 2 janvier 2009 je suis allé acheter un sony cybershot C905 et je suis passé de chez Universal mobile a Bouygues.
jusque la ca va. donc il m'on donné une nouvelle carte sim avec un numero provisoire mais je devai récupéré mon ancien numero le 8janvier. donc pendant ce temps j'avais la nouvelle carte sim avc 5euro de communication et l'ancienne avec mon ancien numero et ancien forfai (universal mobile).
mais la migration ne c'est faite que le 15 janvier, et le 12 j'ai été recharger chez universal mobile (donc mon ancien forfai qui alé s'arrété) donc ils mon prélevé 19.90€ sur mon compte bancaire pour un forfait que je ne peut pas utiliser puisque le 15 janvier la carte a été désactivé. j'ai appelé universal il ne veulent rien savoir, les 19.90€ sont perdu, mais sa m'emmerde un peu c une petite somme mais c pa rien quand meme. quelqu'un a t-il deja eu se probleme?
repondé moi vite svp
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
31 janv. 2009 à 12:42
Bonjour
Vois avec Bouygues télécom dans ce cas. Est tu bien chez bouygues télécom ou chez universal car tu es resté chez universal en faisant cette migration?.
0
Ce sont des incompétents, depuis octobre j'essaye de les joindre pour un probleme de forfait, ils ont toujours un soucis technique et ne peuvent jamais vous renseigner, ils se proposent vous rapeller mais ne le font jamais cependant pour vous préléver pas de probleme !!! méfiez vous, ils vous vendent un forfait mais une fois payé debrouillez vous !!
0
emilay Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
31 janv. 2009 à 12:50
je suis chez bouygues maintenan avec un forfai néo. j'ai appelé bouygues il m'on di de telephoner a universal, j'ai telephoné a universal il m'on di de tel a bouygues :/
je suis allé a aude telecom, la ou j'ai fait le changement, et il on appelé et ils ont dit pareil que a moi.
en gros, les 20€ je les ai dans le baba. mais comme pas mal de gens aujourd'hui je peut pas me permettre de perdre 20€ comme sa!
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
31 janv. 2009 à 12:56
Je sais. Essaie de demander à Bouygues télécom en leur expliquant calmement la chose mais je doute que cela marche. Bon courage.
0
Bonjour,
Je suis sure que tu n'y es pour rien mais il y a des incohérences dans ta migration ou du moins dans ce qu'on t'a dit quand tu as fait la migration. Déjà, une migration se fait en 48h et non en 6 jours et il n'y a pas de système de 5euro de crédit, normalement tu as directement ton forfait Néo avec ton crédit normal et un numéro provisoire pour les 48h. Ensuite, normalement le crédit restant chez Universale Mobile, meme si il a été recemment rechargé, devrait être déduit de ta 2ème ou 3eme facture. Il faudrait que tu regardes si cette somme (crédit que tu avais lors de la vente) apparait sur le contrat de vente. Autrement ça me paraitrait etre un mauvais suivi de procédure de la part de ton distributeur.
Voila en esperant t'avoir aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai un problème un peu pareil... Nous sommes le 09/02/2011. J'ai fait la migration d'un forfait bloqué UM vers un forfait BT. Le crédit que j'avais sur UM n'a jamais été remboursé ou transféré vers mon compte BT. Pourtant l'offre commercial disait le contraire.

Je me retrouve dans un feu croisé entre UM et BT qui ne veulent pas m'aider. BT me demande d'appeler UM et UM me raccroche sur la figure chaque fois que je les appelle. Je vous raconte même pas le minutes de communication que j'ai du passé au phone sans réponse aucune.

Je n'ai pas envie de donner cet argent à UM car je l'ai payé auparavant et que je m'en servait pas de mon forfait UM à l'époque. Faut-il que je porte plainte ? Dois-je faire quelque chose?

Bien cordialement et merci bcp d'avance pour vos réponses si vous avez eu des cas similaires !
0