Help!! Probleme avec universal mobile
Résolu/Fermé
emilay
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 31 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
-
31 janv. 2009 à 12:23
mecontent - 5 janv. 2012 à 13:54
mecontent - 5 janv. 2012 à 13:54
A voir également:
- Help!! Probleme avec universal mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Guide
- Universal media server - Télécharger - Divers Utilitaires
- Universal usb installer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Rm-014s+ universal remote codes pdf - Forum TV & Vidéo
5 réponses
zoulou33
Messages postés
36672
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
7 649
31 janv. 2009 à 12:42
31 janv. 2009 à 12:42
Bonjour
Vois avec Bouygues télécom dans ce cas. Est tu bien chez bouygues télécom ou chez universal car tu es resté chez universal en faisant cette migration?.
Vois avec Bouygues télécom dans ce cas. Est tu bien chez bouygues télécom ou chez universal car tu es resté chez universal en faisant cette migration?.
emilay
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 31 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
31 janv. 2009 à 12:50
31 janv. 2009 à 12:50
je suis chez bouygues maintenan avec un forfai néo. j'ai appelé bouygues il m'on di de telephoner a universal, j'ai telephoné a universal il m'on di de tel a bouygues :/
je suis allé a aude telecom, la ou j'ai fait le changement, et il on appelé et ils ont dit pareil que a moi.
en gros, les 20€ je les ai dans le baba. mais comme pas mal de gens aujourd'hui je peut pas me permettre de perdre 20€ comme sa!
je suis allé a aude telecom, la ou j'ai fait le changement, et il on appelé et ils ont dit pareil que a moi.
en gros, les 20€ je les ai dans le baba. mais comme pas mal de gens aujourd'hui je peut pas me permettre de perdre 20€ comme sa!
zoulou33
Messages postés
36672
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
7 649
31 janv. 2009 à 12:56
31 janv. 2009 à 12:56
Je sais. Essaie de demander à Bouygues télécom en leur expliquant calmement la chose mais je doute que cela marche. Bon courage.
Bonjour,
Je suis sure que tu n'y es pour rien mais il y a des incohérences dans ta migration ou du moins dans ce qu'on t'a dit quand tu as fait la migration. Déjà, une migration se fait en 48h et non en 6 jours et il n'y a pas de système de 5euro de crédit, normalement tu as directement ton forfait Néo avec ton crédit normal et un numéro provisoire pour les 48h. Ensuite, normalement le crédit restant chez Universale Mobile, meme si il a été recemment rechargé, devrait être déduit de ta 2ème ou 3eme facture. Il faudrait que tu regardes si cette somme (crédit que tu avais lors de la vente) apparait sur le contrat de vente. Autrement ça me paraitrait etre un mauvais suivi de procédure de la part de ton distributeur.
Voila en esperant t'avoir aidé
Je suis sure que tu n'y es pour rien mais il y a des incohérences dans ta migration ou du moins dans ce qu'on t'a dit quand tu as fait la migration. Déjà, une migration se fait en 48h et non en 6 jours et il n'y a pas de système de 5euro de crédit, normalement tu as directement ton forfait Néo avec ton crédit normal et un numéro provisoire pour les 48h. Ensuite, normalement le crédit restant chez Universale Mobile, meme si il a été recemment rechargé, devrait être déduit de ta 2ème ou 3eme facture. Il faudrait que tu regardes si cette somme (crédit que tu avais lors de la vente) apparait sur le contrat de vente. Autrement ça me paraitrait etre un mauvais suivi de procédure de la part de ton distributeur.
Voila en esperant t'avoir aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai un problème un peu pareil... Nous sommes le 09/02/2011. J'ai fait la migration d'un forfait bloqué UM vers un forfait BT. Le crédit que j'avais sur UM n'a jamais été remboursé ou transféré vers mon compte BT. Pourtant l'offre commercial disait le contraire.
Je me retrouve dans un feu croisé entre UM et BT qui ne veulent pas m'aider. BT me demande d'appeler UM et UM me raccroche sur la figure chaque fois que je les appelle. Je vous raconte même pas le minutes de communication que j'ai du passé au phone sans réponse aucune.
Je n'ai pas envie de donner cet argent à UM car je l'ai payé auparavant et que je m'en servait pas de mon forfait UM à l'époque. Faut-il que je porte plainte ? Dois-je faire quelque chose?
Bien cordialement et merci bcp d'avance pour vos réponses si vous avez eu des cas similaires !
Je me retrouve dans un feu croisé entre UM et BT qui ne veulent pas m'aider. BT me demande d'appeler UM et UM me raccroche sur la figure chaque fois que je les appelle. Je vous raconte même pas le minutes de communication que j'ai du passé au phone sans réponse aucune.
Je n'ai pas envie de donner cet argent à UM car je l'ai payé auparavant et que je m'en servait pas de mon forfait UM à l'époque. Faut-il que je porte plainte ? Dois-je faire quelque chose?
Bien cordialement et merci bcp d'avance pour vos réponses si vous avez eu des cas similaires !
5 janv. 2012 à 13:54