J'ai un probleme sur le net
dolohir
-
` Pown ~ Messages postés 13 Statut Membre -
` Pown ~ Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis lancé dans le téléchargement de film ou des logiciel payant "légal" et ensuite le lendemain j'ai un débit de transfert internet extrèmement lent ce qui fait ramer mon internet et donc rend l'uilisation de celui ci pénible.
pourrais ton me dire pourquoi et surtout ce que je peut faire pour y remedier (certainement une mauvaise config)
merci a tous pour vos réponse !!!!!!!
Je me suis lancé dans le téléchargement de film ou des logiciel payant "légal" et ensuite le lendemain j'ai un débit de transfert internet extrèmement lent ce qui fait ramer mon internet et donc rend l'uilisation de celui ci pénible.
pourrais ton me dire pourquoi et surtout ce que je peut faire pour y remedier (certainement une mauvaise config)
merci a tous pour vos réponse !!!!!!!
A voir également:
- J'ai un probleme sur le net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
Je ne sais pas trop, c'est peut-être que tu as trop télécharger de films...
Supprime en un pour voir, car ça prend de la place, si ça continue ça pourrait aussi juste le fait
que depuis que tu as commencer à télécharger des films, ton ordinateur panique et s'embrouille.
Voilà ce que je peut te répondre.
Cordialement, ` Pown ~
Supprime en un pour voir, car ça prend de la place, si ça continue ça pourrait aussi juste le fait
que depuis que tu as commencer à télécharger des films, ton ordinateur panique et s'embrouille.
Voilà ce que je peut te répondre.
Cordialement, ` Pown ~