Je me suis fais hacker mon compte steam

Résolu/Fermé
dj gore - 31 janv. 2009 à 11:44
 hacking_for_sale - 27 août 2010 à 11:25
Bonjour,
je me suis fais hacker mon compte steam et on a chandger mon mot de passe comment je pourrai faire pour avoir mon mot de passe???????ques qui faut faire svp svp svp il me faut de l'aide
A voir également:

8 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
31 janv. 2009 à 12:04
3
slt.
ji arrive pas
ia 2 semaines jai tenter un pass et mon compte a ete desactiver je comprend plus rien
0
:hello: je me sui fai haker mon compte je l ai recupérer mai il est desactivez :crie: comment fair
0
je me suis fait hacker mon compte le nom ces charles559 monde 2 avc 70000pt aider moi
0
jvé hacker ton compte et jte le rendrai dac
0
CHESTUMBER Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
4 août 2010 à 11:06
salut est ce que tu pourrai me faire la meme chose?
0
c bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dean : si ton compte est désactivé (je suppose que c'est un compte steam) c'est que le VAC² te l'a deactiver, j'ai eu le meme probleme, ils soupconnent certaines personnes te vouloir te hacker, donc il te desactive le compte, et te le réactive 2-3 jours plus tard, s'il ne te le réactive pas, tu poste un message sur le forum du site de steam.

Dj Gore: Si ton compte à été hacker, tu ne pourra rien y faire, meme steam ne font plus rien car il y a trop de compte hacker chaque jours, Cependant, si tu soupçone un joueur en particulier, tu peu informer steam. Maintenant tu peu racheter un compte. Si tu as des rigolos qui te disent je sais hacker, je sais hakcer etc... Demendez leur (à ses personnes) comment ils hack, s'il te repondent par BruteForce ou DictiOnary, c'est qu'il ne savent pas hacker. S'il te disent Par trojan ou Stealer, tu peu te faire du soucis.
0
St3'C4ch[!]3r
7 juin 2010 à 18:16
Moi aussi on m'a hacké mais bref tant pis j'attends la réponse de steam et non... aucune donc tant pis steam=voleur j'y peut rien 2eme compte mon compte no ban ne dure meme pas 6 jours...
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
24 juin 2010 à 21:42
salut,

il est très simple de hacker un compte steam.

la preuve.
http://www.mondatica.com/2009/10/how-to-hack-steam-accounts-tutorial/

c'est pourquoi je renonce a cette grosse daube pourrie.
0
hacking_for_sale
27 août 2010 à 11:25
bien joué mais ton hack sa ne prend pas.
0
moi aussi
0