Masseage Ouverture de Session

Fermé
titoye1 Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 janv. 2009 à 11:43
titoye1 Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 janv. 2009 à 12:29
Bonjour,

J'utilise Win XP Pro (SP3), en tant qu'administrateur (sans mot de passe). Je n'avais aucun problème lors du démarrage. Certes mon PC n'est pas un foudre de guerre, mais il allait bien.

Dernièrement, j'ai créé des sessions.
La session Administrateur avec mot de passe, et 2 sessions pour les membres de la famille avec leurs mots de passe.
Depuis, sans savoir pourquoi ni même avoir fait une mauvaise manip (enfin je pense), lorsque je démarre mon PC, il met un temps fou à s'ouvrir sur l'écran où les diverses sessions apparaissent. Il reste longtemps sur l'écran où Windows charge les paramètres.

J'ai alors supprimé avec Windows les sessions des membres, puis celle de l'administrateur. J'ai recréé celle de l'administrateur uniquement, mais rien ne change, toujours aussi long.
J'ai encore restauré mon système à un point de sauvegarde d'avant la création des sessions, mais ce problème de lenteur persiste toujours.

De quoi, cela peut-il provenir, et surtout comment y remédier avant de tout formater et réinstaller ?
Merci à tous.

4 réponses

salut,

Déjà la suppression de session est à eviter (dangereux si tu as des fichiers crypter etc..)

As tu regarder au bios ou dans ton system si ta mémoire vive correspond bien (tu as peut être une barette de mémoire qui est morte)
0
titoye1 Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 1
31 janv. 2009 à 11:59
Je suis allé voir dans le panneau de config, puis ongle Système, et je n'ai rien vu d'anormal au sujet de la mémoire, mes 1Go de mémoire sont bien là.
Je ne suis pas allé dans le Bios car après il va me falloir attendre de longue minutes pour que ça revienne.
0
Et tout bêtement, as tu de la place dispo sur ton disque?
0
titoye1 Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 1
31 janv. 2009 à 12:29
Ha ça oui, j'ai de la place encore 87Go de libre.
0