Outlook config Mytech - Dernière réponse le 31 janv. 2009 2 réponses Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon outlook il y a toujours des erreurs de connexion soit au niveau du serveur etc. I need yo help svp Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 1.0.7 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pasthou Microsoft outlook ou outlook express....? @+ pasthou Mytech Mon FAI, jz capte pas bien ce que ca veut faire mais je sais que c le fournisseur d'acces à internet, quel info tu veux que je te donne de lui? pasthou @MytechOrange...free...9télécom...? @+ pasthou Réponse 2 / 2 Mytech Microsoft outkook 2003 pasthou Quel est ton FAI..? @+ pasthou Discussions similaires Configuration répéteur Wifi Squall Impossible de se connecter a 192.168.1.1 papemane Navigation Internet impossible : DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG Eautentik Répéteur wifi marche pas Bahl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 pasthou Microsoft outlook ou outlook express....? @+ pasthou Mytech Mon FAI, jz capte pas bien ce que ca veut faire mais je sais que c le fournisseur d'acces à internet, quel info tu veux que je te donne de lui? pasthou @MytechOrange...free...9télécom...? @+ pasthou
Mytech Mon FAI, jz capte pas bien ce que ca veut faire mais je sais que c le fournisseur d'acces à internet, quel info tu veux que je te donne de lui?