A voir également:
- [PHP] Cryptage/Décryptage d'images
- Des images - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
6 réponses
Oui, essaye le site web Codes Sources.com.
Et aussi, si tu veux le coder toi même, le Site du Zero! Tu trouveras des cours de PHP!
Bon courage dans ta recherche !
Et aussi, si tu veux le coder toi même, le Site du Zero! Tu trouveras des cours de PHP!
Bon courage dans ta recherche !
J'ai pas trouvé grand chose sur le site du zero sauf peut-être la fusion de deux images... cependant, ce serait intéressant uniquement si on peut retirer une des images par la suite (ce que je doute fort).
Mon problème serait:
-Dans des répertoire je place des images cryptés afin qu'on ne puisse les regarder directement depuis leur dossier.
-Dans ma page intranet appliquer un décrypteur afin que la page affiche l'image décrypté.
-éventuellement, une page qui crypte les images que j'ajoute dans un répertoire du site.
Merci d'avance
Mon problème serait:
-Dans des répertoire je place des images cryptés afin qu'on ne puisse les regarder directement depuis leur dossier.
-Dans ma page intranet appliquer un décrypteur afin que la page affiche l'image décrypté.
-éventuellement, une page qui crypte les images que j'ajoute dans un répertoire du site.
Merci d'avance
Sinon au lieu de vous faire ................... vous pouvez télécharger cryptos il est pas mal comme logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question