[PHP] Cryptage/Décryptage d'images

Utilisateur anonyme -  
 antharas68 -
Bonjour,

Je cherche un script php afin de crypter et décrypter des images (jpeg de préférence), es-ce qu'il y a des scripts disponibles sur le net ? J'ai fait une recherche mais sans succès...

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Oui, essaye le site web Codes Sources.com.

Et aussi, si tu veux le coder toi même, le Site du Zero! Tu trouveras des cours de PHP!

Bon courage dans ta recherche !
2
Utilisateur anonyme

J'ai pas trouvé grand chose sur le site du zero sauf peut-être la fusion de deux images... cependant, ce serait intéressant uniquement si on peut retirer une des images par la suite (ce que je doute fort).

Mon problème serait:
-Dans des répertoire je place des images cryptés afin qu'on ne puisse les regarder directement depuis leur dossier.
-Dans ma page intranet appliquer un décrypteur afin que la page affiche l'image décrypté.

-éventuellement, une page qui crypte les images que j'ajoute dans un répertoire du site.

Merci d'avance
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Mais tu as des connaissances en PHP ??
0
Utilisateur anonyme

Oui j'ai pas mal de pratique. Mais je n'ai jamais modifier d'images.
0

0
1

Sinon au lieu de vous faire ................... vous pouvez télécharger cryptos il est pas mal comme logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Mon problème, c'est que j'aimerai que les images soient crypté dans leurs dossiers (et le reste) mais apparaisse décrypter dans une page web donc à part un prog PHP (ou autre langage web) je ne vois pas trop comment un logiciel pourrait me faire ça.
0
antharas68

je cherche une personne pour me dechifré des chifre top secre que je vien juste de découvrire
0