Démarrage intermittent

Séblo -  
 Séblo -
Bonjour à tous,
Mon ordinateur démarre quand il veut !
Parfois il démarre normalement, parfois je n'ai même pas le bip de démarrage de la carte-mère.
Selon les conseils de mon réparateur, il ne le sera plus puisse qu'il m'a vendu le cpu un peu cher à mon gout, j'ai changé mon CPU, un bon vieux P4 2.4.
L'ordinateur a fonctionné quelques temps et a repris son problème intermittent.
J'ai changé la batterie de la carte-mère. Je l'ai vérifier et elle fait les 3 volts demandés.
Maintenant je n'arrive même plus à entendre le bip de la carte-mère.
Il est complètement mort.
Mon powersupply semble bien !? des suggestions ?
Merci millions de fois !
Séblo
A voir également:

2 réponses

Goufou Messages postés 15 Statut Membre

Je me connais pas trop trop en informatique mais peut- être que le problème viens de l'intérieur. Peut- être qu'un fusible a sauté ou peut- être bien que l'ordinateur a été endomagé lors de la livraison au détailant. Sinon, mon deuxième doute serais un virus. Essaye de faire un topic dans la section virus pour voir si personne ne connaitrait un virus pouvait faire ces genres de choses. Bien sûr, je ne suis pas un expert mais j'aime mieux te faire prendre conscience de mes théories en espérant que cela te mènera vers quelques chose!
0
Séblo

Merci,
C'est le reflex que j'ai eu, soit de vérifier tout de suite s'il y avait une virus, mon antivirus n'avait rien détecté.
Les connections dans le boitier semblent ok, j'ai déja tout vérifier.
Mon questionnement est sur le fait que c'est intermittent ? pourquoi il fonctionne parfois alors que d'autres fois il ne bouge pas, même pas le bip du bios de la carte-mère.
Séblo
0