Mon tout nouveau PC perd toujours des GO ...

Résolu
kev1159 Messages postés 69 Statut Membre -  
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vien tout juste de m'acheter un tout nouveau pc un très bon sur le marché.

Il contient 320 GO (disque dur)

mais depuis la première utilisation j'ai que 280 GO mais je sais c'est normal ... toute les application prenne beaucoup de place .... surtout vista -_-

Mon probleme est simple hier j'ai regarder cb de GO il me restait sur mon PC ... exactement 250 GO ...

et puis j'arrive aujourd'hui et il me reste 237 GO !!!!! ?

Je n'est rien télécharger ! de toute la journée ... je travaillais ....

alors comment est-ce possible de perdre 13 GO ?

merci de me répondre ...

kev1159
A voir également:

6 réponses

Comment ça marche

lu ta peut être un peut bu non !

ton disque dure est peut être partitionner

a tu fait des mise a jour ou installer des logiciel ?

va sur ton disque dur et regarde l'espace total du disque et l'espace restant sur ton disque

tu va sur poste de travail clique droit sur le disque dur et clique sur propriété et la tu a tous
0
kev1159 Messages postés 69 Statut Membre 6

Depuis que j'ai ce nouveau pc j'ai fait quelque mise a jour (vista voulais sans arret que je télécharge c'est "mise à jour importante"

Mais bon ... que veux tu dire dans partitionner ?
0
Comment ça marche

une partition sert a couper ton disque dure en deux comme sa tu a windows d'un coter et tes programme fil de l'autre

sinon a tu eter regarder se que je t'ai dit et marque moi se quil y a d'ecrit sinon sai mieux si tu peut faire une impression d'ecrant
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut.

Problème connu sous cro$$$$oft.

Cette perte de capacité est dû au point de restauration que cro$$$$oft fait constamment.

Pour y remédier, supprimes les tous et..........miracle, tu vas retrouver tout tes GO

http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-26838-suppression-points-restauration-systeme-Windows-Vista.html
0

hehe j'ai tout ta solution parait très bonne mais je n'est que l'option nettoyage de disque et pas l'option ... (autre option) -_- la mal chance est sur moi :P

j'aurai bien envoyer une photo pour le prouver mais je sais pas comment ... je suis nouveaux sur le forum ... :P
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bizarre ton histoire.......... es tu administrateur ( compte ) de ta bécane ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bien sur que oui :P

Bon je vais dans mon poste de travail ensuite je clicker droit dessus ... ensuite propriéter ensuite je choisi néttoyage du disque ... window me pose la question "choisiser les fichier a suprimer .... mes fichier uniquement ou de tout les utilisateur" je choisi mes fichier uniquement ensuite ije suis au meme endroit sur l'image du site internet que tu ma envoyer mais j'ai pas l'option 'autre option'
0

haaaaaaaa merci j'ai trouver sque je faisais de pas correct ... encore merci j'ai gagner 20 go hahaha :P
0

Bravo.
0