Intégrer au shell

Matthieusbtj -  
 Qu'est-ce à dire -
Bonjour,

Pardonnez le titre wierd... C'est pas comme si j'avais 120 caractères de libres :P

Je chyerche un add-on windows qui intègrerais le shell pour ajouter la fonction "renommer automatiquement" dans la boîte de dialogue d'explorer "un fichier portant le même nom est déja présent.. Voulez-vous annuler ou le remplacer..." Putainkre.... Au moins linux, lui, il ne chigne pas à ce niceau-là. Donc, ajouter renommer à ce niveau-là ce qui ajoutterais entre parenthèse comme windows l'aime bien, un chifre incrémental (de 1 à x)....... Et d'avoir le highlight sur le bouton renommer afin de pouvoir appuyer Enteur à l'affichage de cette boîte pour sauver du temps.....

Y'avait le logiciel piky suite qui semblait prometre cette intégration mais après l'avoir essayé, je suis à trois poils de le désinstaller.... De toute façon c'est un shareware..... Comment oser ajouter to share à un ware alors que rien de partage ne se trouve dans le domaine... C'est comme le gag du 100$ attaché à un fil de pêche. Donc.... Pikysuite ne fait pas ce qu'il promêt ... domage...

Des suggestions ô camarades? :)

à+

Matt
A voir également:

1 réponse

Qu'est-ce à dire

0