Probléme avec la diaporama
pinkouza
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pinkouza Messages postés 3 Statut Membre -
pinkouza Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probléme, enfin un grand ^^ !! Bref, j'ai un exposé a remettre le lundi prochain, j'ai fait une petite interview et l'ai enregistré par caméscope, j'ai fais entré les vidéos, elles marchent parfaitement, j'utilise vlc pour les lire , mais quand j'ai voulu les mettre sur la DIAPO !! Il n'y a que le son mais pas l'image, j'ai essayé avec windows media player ! mais ça ne marchait pas non plus !!
merci de me répondre au plus vite ( vu que j'ai l'exposé pour lundi )
j'ai un petit probléme, enfin un grand ^^ !! Bref, j'ai un exposé a remettre le lundi prochain, j'ai fait une petite interview et l'ai enregistré par caméscope, j'ai fais entré les vidéos, elles marchent parfaitement, j'utilise vlc pour les lire , mais quand j'ai voulu les mettre sur la DIAPO !! Il n'y a que le son mais pas l'image, j'ai essayé avec windows media player ! mais ça ne marchait pas non plus !!
merci de me répondre au plus vite ( vu que j'ai l'exposé pour lundi )
A voir également:
- Probléme avec la diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Diaporama gratuits - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Mettre plusieur musiques dans un powerpoint - Forum Powerpoint
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
4 réponses
Normal lormalement il ya une conversion a faire vous utilisé quelle diapo ? quelle logiciel ?
cordialement
cordialement
j'ai utilisé Microsoft office 2007 Powerpoint !!
Et ce qu'il y'a un moyen de les faire entrer avec l'image et le son ??
Et ce qu'il y'a un moyen de les faire entrer avec l'image et le son ??