LifeCame VX-3000 pas de vidéo
Batmulder69
-
Batmulder69 Messages postés 6 Statut Membre -
Batmulder69 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Malgré tous mes efforts je n'obtiens pas d'image avec ma Webcam. Seulement l' image apparaît lorsque je la configure. Je ne sais pas quoi faire... J'ai demandé à MICROSOFT son avis, ils me proposent de désinstaller les racines USB dans mon système, redémarrer et essayer la caméra. Comment re-installer mes connexions USB après? Je n'ose pas le faire.
Qui peut m'aider? Merci,
Malgré tous mes efforts je n'obtiens pas d'image avec ma Webcam. Seulement l' image apparaît lorsque je la configure. Je ne sais pas quoi faire... J'ai demandé à MICROSOFT son avis, ils me proposent de désinstaller les racines USB dans mon système, redémarrer et essayer la caméra. Comment re-installer mes connexions USB après? Je n'ose pas le faire.
Qui peut m'aider? Merci,
A voir également:
- LifeCame VX-3000 pas de vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonsoir
Qu'entends tu par lorsque je la configure ?
Dans tous les programmes tu as un dossier "Microsoft lifecam" avec dedans :"aide microsoft livecam", "microsoft live cam "(c'est le prog de la cam) et "microsoft live call"
sur le bureau tu dois peut eêtre avoir aussi un raccourci vers cette livecam non ???
est-ce que la cam marche sur ce logiciel ???
enfin si tu ouvres MSN ou WLM si tu cliques sur "outils" puis configuration audio et vidéo tu y retrouves bien ta cam sélectionnée ?? Un, pour ce qui est du micro et deux pour l'image.
Est-ce que l'image marche là aussi ?
Qu'entends tu par lorsque je la configure ?
Dans tous les programmes tu as un dossier "Microsoft lifecam" avec dedans :"aide microsoft livecam", "microsoft live cam "(c'est le prog de la cam) et "microsoft live call"
sur le bureau tu dois peut eêtre avoir aussi un raccourci vers cette livecam non ???
est-ce que la cam marche sur ce logiciel ???
enfin si tu ouvres MSN ou WLM si tu cliques sur "outils" puis configuration audio et vidéo tu y retrouves bien ta cam sélectionnée ?? Un, pour ce qui est du micro et deux pour l'image.
Est-ce que l'image marche là aussi ?
Tu as bien ta cam de sélectionnée dans la fenêtre... comme ici (clique sur l'image pour agrandir)
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijur6UTBT.jpg
nota la copie d'écran a été faite sur Vista==> c'est peut être un peu différent sur Xp
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijur6UTBT.jpg
nota la copie d'écran a été faite sur Vista==> c'est peut être un peu différent sur Xp
Bonsoir,
Oui, bien sur. J'ai des images mais je ne sais pas comment les faire suivre... Mais ce n'est peut être pas necessaire je pense que tu comprends.
Oui, bien sur. J'ai des images mais je ne sais pas comment les faire suivre... Mais ce n'est peut être pas necessaire je pense que tu comprends.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, seul la vitesse USB que je ne peux pas règler est pour moi de 6 alors que chez toi elle est de 8...
Oui le programme Webcame est bien fermé. J'ai fais l'essais; s'il est ouvert j'ai un message d'alerte qui s'affiche sur l'écran de réglage.
Oui, j'ai un PC qui est de juin 2008 et j'ai 9 ports USB. J'ai tenté de changer de port bien sur; pas de résultat. J'ai remplacé le pilote qui était donné sur le CD-Rom à l'achat; pas de résultat.
Oui, j'ai un PC qui est de juin 2008 et j'ai 9 ports USB. J'ai tenté de changer de port bien sur; pas de résultat. J'ai remplacé le pilote qui était donné sur le CD-Rom à l'achat; pas de résultat.
Merci de venir à mon aide. Je me suis mal expliqué, je reprends donc:
J'ai lancé le programme donné par le CD-Rom. Ensuite j'ai branché ma wecame et réglé les paramètres. Ici, j'ai son et image sans problème. Dans Windows Live Messanger, j'ouvre "outils" "configuration audio et vidéo" les étapes sons et micro son bon. A l'étape vidéo, je n'obtiens pas d'image... J'ai le cadre crème c'est tout.
Si je lance la Webcam en cliquant sur l'icône j'obtiens le cadre qui passe invariablement d'un fond noir à un fond crème.
Mystère et boules de gomme... Qui a dit que l'informatique est chose facile?