Dvi/yuv ==> Video Projecteur

kapelraton Messages postés 12 Statut Membre -  
kapelraton Messages postés 12 Statut Membre -
Bonsoir..

Voila J'ai un PC avec une sortie DVI.

J'ai donc reliée cette sortie grâce a un câble DVI/YUV a mon vidéo - projecteur. ( eh je ne voit rien :S )

Sur le vidéo projecteur j'ai bien sélectionné l'entrée YUV..

Rien ne marche.. pas de signal vidéo..

Que puis-je faire ?

Maxime.

12 réponses

fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371

Tu n'as pas un bouton avec un écran sur ton ordinateur???
0
kapelraton Messages postés 12 Statut Membre

un bouton avec un écran ? .. c'est un PC fixe ; une tour.. si je ne me trompe pas c'est sur les pc portable que l'on trouve cela

J'avais oublier.... Je n'ai pas 2° écran comme le vidéo-projecteur est le seul périphérique écran branché.
0

Il est sous XP ou Vista
0

XP pro :) ( et il marche très bien quand je lui met un écran un vrai )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui car c'est un moniteur et ton projecetur est un périphériques plug-and-play il faut donc configurer XP pour ça.
0

Donc.. je connecte de quoi bosser sur le pC.. ( un écran classique par exemple.. ) et je connecte ensuite mon vidéo-projeteur.. et a ton avis..

Il va plus ou moins le reconnaitre comme second écran.. et une foi que ce "périphérique" sera "installer" tous marchera niekel ?

bah écoute.. j'essai ca tous a l'heur :) merci du conseil. ( il me faudrait des drivers ?? ... ou xp va faire ca comme un grand ? )
0

XP est un grand graçon mais tu devrat lui dire les règles a ne pas faire si il ne veut pas se faire punir
0

ouai donc j'ai essayer..

Ca ne marche toujours pas.. j'ai configurer dans le panneaux de configuration nvidia un nouvel écran HD 720p mon vidéo projecteur.. je l'ai aussi configurer en YUV... mais je n'ai toujours pas de signal..
0

tu pourrais plus me détailler..

"Oui car c'est un moniteur et ton projecetur est un périphériques plug-and-play il faut donc configurer XP pour ça. "

.. le configurer.. tu pourrais m'expliquer ça ?
0

Merci pour le conseil, j'ai bien configurer un deuxième écran. c'était vital. J'ai fait un essai avec un cable DVI / HDMI windows reconnait bien automatiquement le video projecteur Panasonic et le configurateur nvidia me permet de selectionner DVI

Et ça marche!!!! mais ca ne marche pas avec mon cable DVI-I / YUV qui est la solution qui doit marcher en final.

Quand je branche le cable DVI-I / YUV, le configurateur ne detecte pas tout seul le video projecteur. Il me propose un peripherique type TV HD, puis je sélectionne "component" qui correspond à YUV, il me visualise bien le type de cable. Mais ca ne marche pas.

Que puis-je faire, je me demande si le cable que j'ai achete est finalement le bon et si il y a une chance que ça marche?
0

Fait identifier les écran et séléctionne TV HD
0

dans quel menu ? je ne comprend pas bien comme on fait "identifier les écran" .. c'est ou ?

Si pouvais me détailler un poil plus cela m'arrangerais énormément :)

merci de m'aider
0