Call of duty 5, AIDEZ MOI!!!!! bug sur bug
stone34200
Messages postés
30
Statut
Membre
-
marc354 Messages postés 24 Statut Membre -
marc354 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, je viens juste de m'acheter call of duty 5, donc je suis tout content mais voila; première mission et la un espèce de vieux bug graphique tout moisi !! je vois des sortes de négatifs d'arbres quand je regarde des forets, tout ça dans le coin en haut à gauche, bref, insupportable pour jouer vu qu'ils apparaissent en sorte d'ombre / noir.
Bon, je me dis, c'est qu'un petit bug, mais non ça dure depuis le début du jeu.
Après, c'est plantage et compagnie...
Et pour couronner le tout maintenant j'ai un chargement de mission qui me fait planter le pc à tous les coups !!!!!!
J'ai tout tenté, réinstaller le jeu, défragmenter le disque dur (on sais jamais :p) et installer le patch 1.1, rien !!!!!!
C'est du foutage de gueule!!!!!!!! 60€ pour ça!! demain je me fais rembourser si personne a de solutions.
Mais j'espère que vous en aurez parce-que je voudrais voir la fin XD.
Merci d'avance.
ps: je tourne CoD4 sans problème sur ce même pc.
Alors voila, je viens juste de m'acheter call of duty 5, donc je suis tout content mais voila; première mission et la un espèce de vieux bug graphique tout moisi !! je vois des sortes de négatifs d'arbres quand je regarde des forets, tout ça dans le coin en haut à gauche, bref, insupportable pour jouer vu qu'ils apparaissent en sorte d'ombre / noir.
Bon, je me dis, c'est qu'un petit bug, mais non ça dure depuis le début du jeu.
Après, c'est plantage et compagnie...
Et pour couronner le tout maintenant j'ai un chargement de mission qui me fait planter le pc à tous les coups !!!!!!
J'ai tout tenté, réinstaller le jeu, défragmenter le disque dur (on sais jamais :p) et installer le patch 1.1, rien !!!!!!
C'est du foutage de gueule!!!!!!!! 60€ pour ça!! demain je me fais rembourser si personne a de solutions.
Mais j'espère que vous en aurez parce-que je voudrais voir la fin XD.
Merci d'avance.
ps: je tourne CoD4 sans problème sur ce même pc.
A voir également:
- Call of duty 5, AIDEZ MOI!!!!! bug sur bug
- Bug chromecast - Guide
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug leboncoin - Accueil - Services en ligne