Virus alcohol120

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai techargé (je sais c pas bien!) ds un reseau de partage alcohol qd je l'ai telechargé une fois installé mon ecran est devenu bleu et un texte en anglais est apparu, l'ordi s'eteint et se reallume sitot arrivé au demarrage. je crois avoir fais une enorme betise, je peux aller dans bios mais je ne sais pas quoi faire!!!svp, quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance
A voir également:

26 réponses

ramiré Messages postés 277 Statut Membre 8

il fau lancé ton anti virus en mode sens echéc
0
Utilisateur anonyme

et je fais comment? merci
0

0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

merci, mais non toujours pas. il y avait un blue screen avec 'DUMPING PHYSICAL MEMORY' je redémarrais puis tout est ok....sauf je trouble était répétitif. Par la suite, mon pc a commencé à faire le même blue screen sauf lorsque je travaillais avec et il redémarrais tout seule. Maintenant, qu'elle que fois il ne veux plus redémarré (il reste bloqué sur DET DRAM sur mon lcd post et l'écran reste noir) et mon windows Vista Professionnel 32bits ne veut plus démarré (le blue screen revient èa CHAQUE fois)
0

je suis pas sur mais je croi que c'est un probléme de la mémoire ram.
0
Utilisateur anonyme

ah mais comment ca a pu se produire et faut faire koi? et mes données sont elles perdues?
merci
0

a tu pensé a dépousiéré ton ordinateur peux etre carte mére qui chauffe.
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Salut vs 2, le mieux est de supprimer le logiciel craqué ou non car il est incompatible.
Pour ce faire, rien de tel qu'un cdlive Linux pour entrer dans un Windows comateux et le faire à sa place avec Linux.
0
Utilisateur anonyme

non, c un portable, apart l'ecran et le clavier commen nettoyer plus, mais ce que je trouve bizar c que ca c produit juste apres le telechargement!!!
0

la ram serre a demarré les application plus vite ,tu auré que le disc dur se serai tres tres long.
0

ca configuration et vista et pas linux
0
Utilisateur anonyme

oui c vista
0

salut jalobservateure
0
Utilisateur anonyme

alors je fais quoi j'attends demain et je le rallume?
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

salut pas d'importance sa config. Je parle D,un ''CDLIVE'' Linux avec lequel tu peut pénétrer dans un Windows mort et le nettoyer . Puis finalement lui permettant de démarer , tu peut restorer avant l'erreur. Voilè Trop facile
0
Utilisateur anonyme

ouh ouh je fais koi moi? merci d'avance
0

PSÈ si vous voulez savoir simplement et rapidement comment on fais, je vous dirai. ;-)
Au lieu de risquer de tout perdre y compris beaucoup de temps...
0

desolé c'est trop compliqué pour moi ; ) tu connée sens doute beaucou plus que moi, alor je teu laisse avec set personne.
0
Utilisateur anonyme

merci vous 2 pour votre aide, je veux juste savoir koi faire et surtout les donnés les recupere??? merci
0