Virus alcohol120

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai techargé (je sais c pas bien!) ds un reseau de partage alcohol qd je l'ai telechargé une fois installé mon ecran est devenu bleu et un texte en anglais est apparu, l'ordi s'eteint et se reallume sitot arrivé au demarrage. je crois avoir fais une enorme betise, je peux aller dans bios mais je ne sais pas quoi faire!!!svp, quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance
A voir également:

26 réponses

ramiré Messages postés 277 Statut Membre 8

ok pas de probléme, j'ouvre grand mes oreille
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Non c'est ton post.
Mais je sais qu'un plantage de la sorte souvent se termine mal .
steph85180 semble tenir à ces docc et + alors la solution cd live est à mon idée la plus facile et viable.
Je le fais très souvent sur des Wind plantés.
Donc Stef si tu veut suivre attentivement je te montre ok ?
0
ramiré Messages postés 277 Statut Membre 8

nan y a pas de probléme, au contrére un cou de main et la bien venu. ; )
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Ok stef tu vas simplement prendre une petite pause relaxation et cliquer sur ce lien:

http://ftp.heanet.ie/pub/linuxmint.com/stable/6/LinuxMint-6.iso

Tant qu'a télécharger un live Linux , autant en prendre un qui a de la geule ;-)

Donc tu le télécharge.
Ceci est un 'Brute .iso à graver avec ton graveur préféré ou une autre gratuit sur le net que
je t'indiquerai si besoins est .

Une fois le live téléchargé, ((TU LE GRAVES))
((Mais Attention)) Tu ne graves pas un cd de données.

Mais une image .iso

Donc graver un cd iso

Celui-ci pourra démarrer au Bios en redémarrant ta machine
ayant préalablement introduit le CDLIVE dans le lecteur CDrom

Si ton Bios est pas configuré pour démarrer en position 1 sur le cdrom,
nous devrons modifier cela.

Je te dis pour la suite .
Plus tard.

PS : Si tu as une usb ou un DD externe tu peut aussi sauver tes doccs avec ce même cdlive.

LIBRE avec Linux Ultimate Edition 2.0 Ubuntu/Dualboot Mint6 Felicia ( Seuls inconvénients 'Gratuit' & pas de virus ou malwares à supprimer) Monotone ... Il ne me reste qu'a m'amuser...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon bien je vais cocher pour être averti par email .
Car j'ai plusieurs choses à faire.
0
Utilisateur anonyme

merci pour votre aide. en fait j'ai fais une restauration a 2 jours et tout fonctionne. merci pour tout
0