Au secours MOVIEMAKER

Fermé
Joe - 30 janv. 2009 à 21:42
perreet Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 30 janv. 2009 à 21:57
Bonjour,

J'ai une présentation ce soir....

J'ai réalisé un vidéo avec MOVIEMAKER hier tout était beau. Aujourd'hui lorsque j'ouvre mon projet, tous les éléments s'affichent (musique, image, séquences vidéo) mais lorsque je veux le lire....rien ne se passe. J'ai tenté de le publier mais rien ne se passe. J'y ai mis des dizaines d'heures...y-a-t-il quelque chose a faire pour récupérer le fichier qui est sur mon disque dur et qui pese 5,04 Mo???

J'ai toujours trouvé réponse a mes questions...je prie une fois de plus...il me reste 2 heures pour regler le probleme.

Merci infiniement

Joe
A voir également:

2 réponses

perreet Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 20
30 janv. 2009 à 21:47
Essaye de le publier sur un CD ou met le projetsur une clé SB et publie le avec un autre ordinateur. C'est vrai que moviemaker est assez bête mais si le problème perciste alors installe camstudio et enregistre le flux video a partir du lecteur de moiemaker t'aura pas le son et l'image est pa terrible mais j'ai pas mieux ^^
0
merci

mais y'a rien qui se passe...je ne peux enregistrer le flux vidéo...
0
perreet Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 20
30 janv. 2009 à 21:57
Ah c'est la faute à pas de chance !!!
Bon alors essye de le publier directement sur ton disque C en générale ça pose pas trop de problèmes

Ou sinon essaye de le publier par mail(en pièce jointe) et de le récupérer ensuite mais ça devrais prendre au moins 15 min vu le poids de ton film
0