A voir également:
- Formate et reinstaller windows xp pro sans cd
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Formater et réinstaller XP sans licence... Ça c'est une bonne idée. Tu tiens absolument à aller en prison?
BONJOUR
Moi mon problème j'ai une version d'évaluation de xp pro sp 2 ( pas sur l'ordinateur ou je vous écris )
j'ai un pc portable toshiba tecra 8000 de 1999
et je voudrait le formater pour installer vista Ultimate et pour le formater cela m'écris
Windows ne peut pas formater ce lecteur.Quitter tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes
utilisant ce lecteur et vérifier qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu du lecteur.Essayer de formater à nouveau.
alors j'ai essayer 36 fois et ca me dis windows ne peut pas formater les lecteur suivants: c: d: u:
hors moi je n'ai que 1 disque dur de 6,10 go
si vous avez des idés pour m'aider
merci
au revoir
Moi mon problème j'ai une version d'évaluation de xp pro sp 2 ( pas sur l'ordinateur ou je vous écris )
j'ai un pc portable toshiba tecra 8000 de 1999
et je voudrait le formater pour installer vista Ultimate et pour le formater cela m'écris
Windows ne peut pas formater ce lecteur.Quitter tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes
utilisant ce lecteur et vérifier qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu du lecteur.Essayer de formater à nouveau.
alors j'ai essayer 36 fois et ca me dis windows ne peut pas formater les lecteur suivants: c: d: u:
hors moi je n'ai que 1 disque dur de 6,10 go
si vous avez des idés pour m'aider
merci
au revoir
a outil j'ai outil microsoft office/activé... biblio...recup
Pour la prison .... pourquoi pas !!!???