Heberger son site chez soi
pseudo =D
-
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si avec no-ip.com on pouvait heberger son site chez soi en ayant un nom de domaine en .com.
Je voudrais aussi savoir comment installer leur logiciel permettant d'envoyer mon adresse IP à leur serveur DNS.
Et est-ce-que niveau sécurité c'est risqué d'heberer son site chez soi, et aussi si mon site ne va pas être trop lent avec un connexion de 8 Mega dont je recois que 4 ou 5 Mega max et le PC ou je souhaite heberger mon site a un processeur intel pentium 3, 640 Mo de mémoire vive et disque dur de 20Go.
Merci par avance.
Je voudrais savoir si avec no-ip.com on pouvait heberger son site chez soi en ayant un nom de domaine en .com.
Je voudrais aussi savoir comment installer leur logiciel permettant d'envoyer mon adresse IP à leur serveur DNS.
Et est-ce-que niveau sécurité c'est risqué d'heberer son site chez soi, et aussi si mon site ne va pas être trop lent avec un connexion de 8 Mega dont je recois que 4 ou 5 Mega max et le PC ou je souhaite heberger mon site a un processeur intel pentium 3, 640 Mo de mémoire vive et disque dur de 20Go.
Merci par avance.
A voir également:
- Heberger son site chez soi
- Site x - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
il faut deposer ton nom en .com car sinon n'importe qui peut mettre ton nom de domaine vu qu'il sera disponible pour ceux qui vendent le nom de domaine.
Pour ta connexion www.testadsl.com. Si c'est un site ou tu veux en faire un fond de commerce prend un hebergemeent payant car a priori ce ne sera pas suffisant.
Pour ta connexion www.testadsl.com. Si c'est un site ou tu veux en faire un fond de commerce prend un hebergemeent payant car a priori ce ne sera pas suffisant.
C'est connexion montante qui est importante. Pour héberger chez soi pour linux il faut télécharger LAMP (gratuit)
Pour windows c'est wamp (facile et très au point)
Pour windows c'est wamp (facile et très au point)
Ok, merci, j'ai LAMP, mais, pour que mon adresse IP soit envoyée au serveur DNS no-ip.com, il faut télécharger un logiciel https://www.noip.com/download je n'arrive malheuresement pas à l'installer mais bon pour ça je vais poster dans la catégorie Linux/Unix. Je ne connais pas ma connexion montante.
Et je voudrais savoir si avec no-ip.com on pouvait heberger son site chez soi en ayant un nom de domaine en .com.
Et je voudrais savoir si avec no-ip.com on pouvait heberger son site chez soi en ayant un nom de domaine en .com.