Ouvrir les ports avec Club-Internet

Fermé
Narpy - 30 janv. 2009 à 19:54
 Narpy - 30 janv. 2009 à 21:00
Bonjour,
Je viens vous faire part de mon problème qui commence sérieusement à me prendre la tête car ça fait des mois que j'essaie de comprendre par moi même ce qui ne va pas, mais rien n'y fait ça ne veut pas fonctionner comme il faut...

J'utilise le modem Club Internet modèle TECOM AH4021 et j'ai besoin d'ouvrir des ports notamment pour BitComet, le live Xbox 360 et d'autres jeux PC.

Mais voilà le problème, AUCUN ports ne fonctionnent! Pourtant c'est les bons et au bon endroit...
Sur BitComet le logiciel me dit que le port n'est pas ouvert, pourtant il est bien écrit dans la configuration (à mon adresse 192.168.x.x) et en fait si je renouvelle plusieurs fois la détection de port sur BitComet au bout de, sans mentir, environ 50 essais, il trouve enfin le port et met un signal vert!

A votre avis qu'est-ce qui fait que les ports ne fonctionnent pas biens?

Ce problème est vraiment pénible car sur Xbox 360 je lag énormément sur certain jeux et le seul moyen d'y remédier c'est d'ouvrir les ports. Ces derniers étant ouvert ça n'y change rien, mais absolument rien!

Merci pour vos futures réponses.
A voir également:

1 réponse

ƒocš™ Messages postés 97 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 7
30 janv. 2009 à 20:29
Peut etre le par-feux qui les bloquent
0
Merci pour ta réponse.

Non, le pare feu est désactivé.
0