Live cd probleme

toni91 Messages postés 210 Statut Membre -  
toni91 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens de graver linux ubuntu sur dvd pour pouvoir essayer car c'est un system d'exploitation que je ne connait pas. bref je le mes sur le pc je lance la vérification du disque tout se passe bien y redemare je le lance en livecd pour pouvoir faire une demo la barre de chargement ubuntu charge il commence a se lancer et la problème l'écran me marquer no signal et plus rien ne se passe je sais pas d'où le sa peut venir peut être les pilote mes pas sur étant très moyen en informatique donc si vous pouvais m'éclairer car j'ai l attention de changer xp par linux sur le pc secondaire qui me sert juste pour allé sur le net .
A voir également:

7 réponses

imperialsun Messages postés 337 Statut Membre 26

peut être une erreur de gravure çà arrive que la verif passe a coté mais si tu veux vraiment le tester le mieux c'est de l'installer avec windows
0
toni91 Messages postés 210 Statut Membre 6

tu pourrai m'expliquer comment faire
0

autre question j'ai graver l'image de ubuntu sur un dvd +r peut être que c'est du a sa
0

quelqu'un peut m'aider je veut juste savoir comment faire pour que le bureau s'affiche merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djagh Messages postés 230 Statut Membre 96

Salut, tu as parlé de pc secondaire je suppose donc que tu en as un deuxieme , donc essaye de lancer ce livecd sur l'autre pc si le probleme se reproduit je te conseille de re-télécharger ton iso dvd a partir d'une autre source et de le graver a nouveau.
ps: pas de probleme avec un dvd+r
0

ok je vais faire sa après le test de mémoire fini
0

j'ai pas envi de toucher au bios sur mon ordi meme si je suis encore sur garanti lol je vais essayer d'instaler ubuntu sans utiliser le live cd et puis si jamais sa marche pas je reinstale windows
0