Problem avec mon dique dur externe
Résolu
Rodriguo01
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Rodriguo01 Messages postés 23 Statut Membre -
Rodriguo01 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un disque dure externe 500Go maxtor ONe touche4 depuis 6 mois et du jour au lendemain il ne veut plus s'allumer alors qu'il n'a reçut aucun choc je n'ai fais aucune manœuvre brusque il n'a rien subit. Je le débranche quand je ne m'en sert pas je le déplace que très rarement j'ai essayé sur d'autre prise d'autre PC j'ai vérifié tout les fils tous les branchement il n'y a aucun problem donc je comprend pas pourquoi a t il cesser de fonctionner comme sa. Si il est irréparable est il possible de retrouver les données ? Si oui quel est le prix ?
Je vous remercie d'avance
J'ai un disque dure externe 500Go maxtor ONe touche4 depuis 6 mois et du jour au lendemain il ne veut plus s'allumer alors qu'il n'a reçut aucun choc je n'ai fais aucune manœuvre brusque il n'a rien subit. Je le débranche quand je ne m'en sert pas je le déplace que très rarement j'ai essayé sur d'autre prise d'autre PC j'ai vérifié tout les fils tous les branchement il n'y a aucun problem donc je comprend pas pourquoi a t il cesser de fonctionner comme sa. Si il est irréparable est il possible de retrouver les données ? Si oui quel est le prix ?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Problem avec mon dique dur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Bonjour,
S'il ne démarre pas du tout à priori PB d'alimentation à l'intérieur du boîtier.
Comme il est récent vérifie la garantie.
Si ce n'est que l'alimentation, alors tes données sont récupérables.
S'il ne démarre pas du tout à priori PB d'alimentation à l'intérieur du boîtier.
Comme il est récent vérifie la garantie.
Si ce n'est que l'alimentation, alors tes données sont récupérables.
Rodriguo01
Messages postés
23
Statut
Membre
dans ce cas il faut que je change de boitier ?