A voir également:
- Compte paypal
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal - Guide
- Supprimer compte paypal - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
voilà comment, c'est pas compliquer
Clique sur l'onglet "mon compte" pouis clique sur "Préférences" completement à droite. Là tu vois ton compte, sous ton compte à gauce il y a une boîte avec supprimer, tu clique dessus. Dans la page qui s'ouvre clique encore sur supprimer.
Et voilà c'est fait!
bonne journée
A+
Clique sur l'onglet "mon compte" pouis clique sur "Préférences" completement à droite. Là tu vois ton compte, sous ton compte à gauce il y a une boîte avec supprimer, tu clique dessus. Dans la page qui s'ouvre clique encore sur supprimer.
Et voilà c'est fait!
bonne journée
A+
ok c clore le compte ? et sin pour payer un mek sur ebay comment sa spass ?
Bonsoir,
pour régler un objet via paypal sur ebay... il faut un compte paypal où là, bien sûr le numéro de votre carte bancaire est enregistrée !
Si comme moi, vous êtes réticent à cette idée... plus qu'une seule solution : choisir un autre moyen de paiement (chèque, virement bancaire).
Mais attention, certains vendeur n'offrent que ce moyen de régler les achats!
Au même titre que si un jour vous désiriez vendre sur ebay, en tant que jeune vendeur, vous n'aurez pas d'autres moyens que d'être inscrit sur paypal.
A vous de choisir mais cela dit, il parait que paypal est très sécurisé.
En espérant avoir répondu à vos questions,
Cordialement.
pour régler un objet via paypal sur ebay... il faut un compte paypal où là, bien sûr le numéro de votre carte bancaire est enregistrée !
Si comme moi, vous êtes réticent à cette idée... plus qu'une seule solution : choisir un autre moyen de paiement (chèque, virement bancaire).
Mais attention, certains vendeur n'offrent que ce moyen de régler les achats!
Au même titre que si un jour vous désiriez vendre sur ebay, en tant que jeune vendeur, vous n'aurez pas d'autres moyens que d'être inscrit sur paypal.
A vous de choisir mais cela dit, il parait que paypal est très sécurisé.
En espérant avoir répondu à vos questions,
Cordialement.