Configurer RealVNC 4 avec VPN (zyxel 652-R)

Sylvie -  
 cmk -
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il un tutorial ou de l'aide à m'apporter pour connecter deux machines par internet en utilisant un vpn et le logiciel RealVNC 4

Routeur : zyxel 652-R sur les deux machines.
Ip fixe sur les deux machines.

D'avance je vous remercie de votre aide (je sais je crois que c'est pas facile...)
A voir également:

1 réponse

Fidget

Salut,

Je suis entrain de configurer un routeur Zyxel 650 HW et je me sers d'un tutorial très explicite en matière de configuration VPN pour un routeur Zyxel.

Je pense que cela devrait t'aider.

Va voir à l'addresse suivante :
http://www.photo-sport.ch/diverts/divers/vpn1.htm

Tiens moi au courant si cela t'a aidé.

Amicalement,

Fidget
0
marc

bonjour,

j'ai également vu ce site avec ces explications pour le zyxel 650, et ces explications sont vraiment très bien et facile à suivre. seulement voilà, moi j'ai aussi un zyxel 660, plus préciséement un P-660HWP-D3 et je m'y retrouve pas du tout pour configurer ce vpn.

est-ce que quelqu'un peut me donner un coup de main pour cette configuration, je voudrais configurer deux routeurs avec des adresses ip NON FIXE.

merci pour votre aidre et bonne journée
marc
0
cmk > marc

salut,

j'ai le même problème que toi , par rapport a ce zyxel p 660 hwp -d 3, et je voudrai confirgurer le routeur avec un programme vnc...

est-ce que tu as eu une réponse à ta question ? si oui peux tu me la faire suivre ? merci
by
marc
0